Love Your Vagina : l’hymne au vagin (et à la Mooncup)

Une campagne de pub lancée pour promouvoir l'utilisation de la Mooncup a donné lieu à une chanson pro-vagin, composée uniquement de petits noms affectueux donnés à notre intimité.

La Mooncup est un produit révolutionnaire dont on vous a déjà parlé, et qui évite de gaspiller argent et planète avec des milliers de produits sanitaires chaque mois. Maintenant que les présentations sont (re)faites, passons à la vidéo en question.

Chargement du lecteur...

Alors alors. Un peu de contexte peut-être ? Bien bien bien.

Il s’agit donc du résultat d’une première campagne de pub londonienne pour la Mooncup. Des affiches invitaient les femmes à envoyer les petits noms qu’elles donnaient à leur sexe, et ils en ont récolté pas moins de 14. 000. Oui. Il y a AU MOINS 14. 000 façons de surnommer son vagin en anglais. Je vous défie d’en trouver plus de 100 en français.

Et donc résultat, il a fallu mettre tout ça en chanson, un petit hymne au vagin – comme ça nous manquait – pour nous rappeler à toute d’aimer notre intimité et de la chouchouter (et donc d’acheter leurs produits hein, mais ne soyons pas mauvaises). Pour plus d’informations, pour télécharger la chanson ou même la partition (si, si), rendez-vous sur le site de la campagne : Love Your Vagina. C’est moi où y a une tendance qui émerge en ce moment ? Le vagin s’expose et se chante aujourd’hui, c’est merveilleux. Sans parler du clito.

Petite remarque : lorsque le pianiste se met à chanter, POURQUOI TANT DE HAINE MADAME LA CHANTEUSE ? C’est pas très gentil, c’était un air entraînant, il a bien le droit de chanter Aime, Aime, Aime ton vagin si ça lui plait, non mais sans déconner.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 30 juin 2011 à 16h14

    Vilaine;2320279
    Oui, je l'ai vu comme ça aussi, je trouve ça un peu bête ce truc "GRAAAH TU ES UN HOOOOMMEEEE ET MOI UNE FEEMMMME, TU CHANTES PAS D'HYMNE AU VAGIN OH!", toujours pareil, on "défend" les femmes donc tout les hommes sont de côté (je m'exprime mal.) BREF :shifty:
    Ca ne pourrait pas juste être "c'est moi la chanteuse, toi le pianiste, alors laisse moi chanter" ?

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)