I’ll Show You Mine : le grand livre de la vulve et du vagin

I'll Show You Mine est un livre qui répertorie un nombre incroyable de vulves toutes plus différentes les unes des autres, dans l'esprit de la Seinte Fresque, mais pour l'étage du dessous.

I’ll Show You Mine : le grand livre de la vulve et du vagin

Depuis quelques temps, on essaye par tous les moyens de faire décomplexer les femmes face aux mannequins émaciées et photoshopée placardées à tous les coins de nos vies, en leur rappelant que ce n’est pas le reflet d’une majorité.

Nous faisons pas tous 3m17 pour 12kg, nous n’avons pas toutes une chevelure waterproof, sable-de-plage-proof, temps-humide-proof, des seins qui tiennent droit tout seuls, des fesses fermes et rebondies et des yeux aux couleurs d’une aurore boréale.

Sauf que, des « vraies » femmes, des civiles, à poil, on en voit pas si souvent que ça. On se fait rarement des soirées pyjama à thème « mets-toi à poil sous un gros spot que je puisse vérifier si t’es toute pareille que moi » – difficile donc de relativiser.

Mais maintenant qu’on a pu vérifier que nos seins étaient tout à fait normaux (venez poster les vôtres !), c’est l’heure de passer aux choses sérieuses et de répondre à la grande question : « mon sexe est-il normal, ou est-ce que toutes les femmes ont des vulves toutes propres sorties d’un gros plan de film porno ? ».

Grâce au bouquin I’ll Show You Mine, on va pouvoir jouer à Où Est Charlie ? version adulte. Et ricaner entre copines en tombant sur une photo qui nous rappelle notre sexe, rougir et bafouiller « moi tu vois, c’est plutôt comme ça ! » (à défaut d’avoir sa vulve en collier autour du cou). Ou pas, hein, je vous oblige à rien, mais ce qui est sûr c’est que ça va peut-être en rassurer quelques unes.

Pour accompagner les photos, il y a aussi des textes écrits par certaines des femmes photographiées qui racontent leur évolution, le rapport qu’elles entretiennent à leur sexe et comment elles en sont arrivées là.

"Bonjour je m'appelle Cynthia"

[polldaddy poll=5067134]

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

Ruisseau

C'est vieux mais parler de "mannequins émaciées" de 12 kg qui sont pas de "vraies" femmes je trouve ça bof :eh: Faut pas oublier qu'y a justement tous les types de morphologies parmi les femmes, y compris celle-là, et elle en est pas moins vraie. Merci de ne pas déshabiller Paule pour habiller Pierrette et de pas faire de schématisation "mannequins émaciées qui sont pas de vraies femmes" et "civiles en chair vraies femmes". Ça me rappelle "les meufs qui ont pas de formes sont pas des vraies femmes = féminines". Po parce qu'elles sont mannequins qu'elles existent pas d'ailleurs :hesite:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!