L’ourson en guimauve adopte la Rock’n’Roll Attitude !

Comme chaque année, notre bébête de guimauve renouvelle sa garde robe (et oui, même les oursons sont fashion !) et change complètement de style – il était temps… C’est grâce à Gonzague, un jeune diplômé de l’Ecole Supérieur d’Art et de Design, que le nounours jette aux oubliettes sa tenue de romantique – un peu […]

L’ourson en guimauve adopte la Rock’n’Roll Attitude !

Comme chaque année, notre bébête de guimauve renouvelle sa garde robe (et oui, même les oursons sont fashion !) et change complètement de style – il était temps…
C’est grâce à Gonzague, un jeune diplômé de l’Ecole Supérieur d’Art et de Design, que le nounours jette aux oubliettes sa tenue de romantique – un peu neuneu, faut bien l’avouer – pour une allure complètement rock’n’roll (Yeah !). La nouvelle rock star des podiums te fera craquer (et croquer) avec sa boîte noire dessinée de guitares électriques et sa tenue de lumière, à en faire pâlir les plus grands du rock.
Un petit trésor qui fera fondre de plaisir les rock’n’roll maniaques – le temps d’une journée – et oui, une boite de 36, ça part vite ! Autant l’année dernière, sa tenue romantico-ringarde ne nous a pas émoustillé d’un poil, autant cette année, on ne demande qu’à les dévorer (et pas seulement des yeux !).

Disponible chez Colette et à la Grande Épicerie de Paris.
Prix de vente : 25€. Ok, ce n’est pas donné (après tout, ça n’est que de la guimauve…) mais à partager entre copines, c’est plutôt sympa. Bon, je vais m’arrêter là parce que je commence à avoir l’eau à la bouche…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lezzie On X
    Lezzie On X, Le 5 novembre 2007 à 23h42

    C'est trop bon ces machins, j'en veux j'en veux j'en veux *_* !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)