Liv Tyler pose en basiques pour Gap

Par  |  | 15 Commentaires

Dans un marché textile pour le moins chahuté, Gap revient à ce qu’il sait faire de mieux – ou du moins ce pour quoi il est connu in the world : les basiques. Pour marquer le coup, la marque US lance une campagne intitulée Create Your Own Gap – on a déjà vu plus original […]

Liv Tyler pose en basiques pour Gap

Dans un marché textile pour le moins chahuté, Gap revient à ce qu’il sait faire de mieux – ou du moins ce pour quoi il est connu in the world : les basiques.

Pour marquer le coup, la marque US lance une campagne intitulée Create Your Own Gap – on a déjà vu plus original – et ont shooté en Gap quelques staaars, dont Liv Tyler, la plus connue chez nous.

Notons que ce « repli » vers les basiques confirme que Gap revient vraiment à ses sources, puisque la marque vient d’annoncer qu’elle fermait ses bureaux de design londoniens, chargés de créer une collection européenne.

Si toi aussi, tu te sens d’humeur gilet + cuisses à l’air, fonce chez Gap.


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Yvananas
    Yvananas, Le 24 août 2008 à 14h47

    Okay, la photo est superbe.

    Après, bah GAP, ok, ce sont des basiques, et j'ai toujours trouvé qu'ils vendaient à des prix exorbitants des choses très (trop) simples (des basiques, quoi).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!