Liv Tyler pose en basiques pour Gap

Dans un marché textile pour le moins chahuté, Gap revient à ce qu’il sait faire de mieux – ou du moins ce pour quoi il est connu in the world : les basiques. Pour marquer le coup, la marque US lance une campagne intitulée Create Your Own Gap – on a déjà vu plus original […]

Liv Tyler pose en basiques pour Gap

Dans un marché textile pour le moins chahuté, Gap revient à ce qu’il sait faire de mieux – ou du moins ce pour quoi il est connu in the world : les basiques.

Pour marquer le coup, la marque US lance une campagne intitulée Create Your Own Gap – on a déjà vu plus original – et ont shooté en Gap quelques staaars, dont Liv Tyler, la plus connue chez nous.

Notons que ce « repli » vers les basiques confirme que Gap revient vraiment à ses sources, puisque la marque vient d’annoncer qu’elle fermait ses bureaux de design londoniens, chargés de créer une collection européenne.

Si toi aussi, tu te sens d’humeur gilet + cuisses à l’air, fonce chez Gap.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yvananas
    Yvananas, Le 24 août 2008 à 14h47

    Okay, la photo est superbe.

    Après, bah GAP, ok, ce sont des basiques, et j'ai toujours trouvé qu'ils vendaient à des prix exorbitants des choses très (trop) simples (des basiques, quoi).

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)