Literary Emporium et ses bijoux inspirés des classiques de la littérature

Literary Emporium est une jeune marque de bijoux minimalistes qui s'inspirent des plus grands classiques de littérature, et c'est très joli !

La littérature et les accessoires font visiblement bon ménage : après les broches littéraires d’House of Ismay, c’est au tour de Literary Emporium de mettre les grands auteurs à l’honneur !

La boutique, que tu peux retrouver sur Etsy, propose des bijoux très fins accompagnés d’une petite citation en rapport avec l’oeuvre : une boussole pour Le Hobbit de Tolkien, un noeud pap’ pour Gatsby le Magnifique de Fitzgerald, une théière pour Alice aux Pays des Merveilles de Lewis Caroll… il y en a pour tout le monde ! La boutique propose essentiellement des bijoux faussement vieillis avec des couleurs cuivrées, des argentés et des dorés patinés fort mignons.

Les bijoux sont si jolis qu’ils donnent envie de tous les collectionner et de les exposer avec leurs petites cartes assorties !

Pour découvrir les nombreux bijoux de Literary Emporium, il faut se rendre sur sa boutique Etsy. Il faut compter entre 16€ et 19€ pour une pièce, ce qui reste raisonnable pour du fait main. Voilà de quoi faire un joli cadeau aux mordu-es des livres !

Pour plus d’accessoires littéraires…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CreamSoda
    CreamSoda, Le 24 juin 2014 à 16h29

    D'accord avec ce qui a été dit. Le concept est sympa, mais les breloques sont vraiment classiques et se trouvent à pas cher du tout... Le "fait main" s'arrête donc au montage sur une chaîne... J'imagine qu'elle inclut dans son prix la création graphique de la carte mais bon, quand même... Ca vaut moitié moins :l (surtout quand je compares à ce que fais une amie, des bijoux, straps et miniatures entièrement en fimo fait main et très cools, qu'elle vend beaucoup moins cher que ça!)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)