Lilly Wood & the Prick sort « Shadows », un nouveau clip entraînant

Lilly Wood & The Prick revient avec un nouvel album. Le premier extrait s'appelle « Shadows » et se dévoile à travers un clip tourné à Bamako !

J’ai une nouvelle qui va éclairer ton été et illuminer tes oreilles : Lilly Wood & The Prick est de retour. Le duo folk composé de Nili Hadida et Benjamin Cotto sort un nouvel album tout bientôt, et a dévoilé le clip d’un premier extrait, baptisé Shadows.

La vidéo, légèrement psychédélique, reprend l’esthétique colorée et vintage des images toute déglinguées des télévisions à tubes cathodiques. Le clip de Shadows a été tourné à Bamako, au Mali, où a d’ailleurs été enregistrée l’intégralité de l’album. Tu peux voir se mélanger et se fondre dans la vidéo des plans de la ville, des paysages filmés depuis une voiture en marche, et des rencontres avec les habitants.

Côté musique, les deux artistes ont abandonné la folk pure pour se lancer franchement dans la pop dansante : la voix cassée de Nili Hadida résonne sur une base de percussions, de claviers et de chants, et tout est entêtant et carrément entraînant. Bref, je n’ai qu’une hâte : savoir ce que nous réserve le groupe pour la suite !

À lire aussi : Lilly Wood & The Prick chantent La Mode x3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire