« Let You Down », le premier clip en douceur d’Awa Ly, en exclu madmoiZelle

La découverte du jour te plonge dans un bain de jazz, et elle est bercée par la douce voix de la chanteuse Awa Ly, qui nous fait l'honneur de nous présenter son premier clip en exclusivité !

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau trésor musical dans ma besace, et cela, rien que pour vos tympans de koalas sympathiques. J’ai en effet le plaisir de vous dévoiler, en exclusivité pour madmoiZelle, Let You Down, le tout premier clip d’Awa Ly !

Cette chanteuse française installée en Italie a eu des rôles au cinéma et à la télévision, a assuré la direction artistique d’un club de musique live, a voyagé un peu partout…

Let You Down est un joli titre tout en douceur, qui va chercher du côté du jazz teinté de folk. Il raconte ce moment où il faut savoir se séparer de la personne qu’on aime, parce que la relation est destructrice, même si l’épreuve est difficile. Oui, c’est un sujet plutôt triste, mais conté par la voix caressante d’Awa Ly, pimentée de quelques cordes et d’une batterie légère, il prend une tournure nostalgique. Let You Down est d’ailleurs soutenu par un clip signé Benard Benant, tout en noir et blanc, à l’aspect un peu rétro et avec un jeu de miroir.

Let You Down est surtout un très chouette avant-goût de Five and a Feather, le tout premier album d’Awa Ly. Ce disque contient dix titres aux influences variées, bénéficie de la participation du talentueux Faada Freddy, et sa sortie dans les bacs est prévue pour le printemps 2016. Comme il n’y a pas de mal à se faire du bien, surtout aux oreilles, je t’invite à guetter attentivement son arrivée !

Et si tu habites Paris, tu peux aussi aller découvrir Awa Ly en live au Café de la danse le 31 mars 2016.

exclu-pause-cul

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire