Les Tooseuls parodient The Kooples pour la Saint Valentin !

À la veille du fatidique 14 février, les Tooseuls célèbrent la solitude et le chagrin avec une géniale campagne de pub inspirée de The Kooples !

La toute jeune agence Les Pirates crée l’évènement aujourd’hui avec sa campagne de pub anti Saint Valentin « Les Tooseuls » (littéralement les trop seuls). Point de vue en plongée, faible éclairage et petite anecdote en bas à gauche de l’image, les Pirates rendent hommage aux campagnes publicitaires de The Kooples, mettant en scène un couple fort stylé. Sauf que cette fois ce sont des célibataires déprimé-e-s et désespéré-e-s qui prennent la pause. Allez, courage, au moins vous êtes bien sapé-e-s.

Cette campagne parodique promeut la soirée complètement folle des Tooseuls prévue demain soir au Bus Palladium sur le thème du célibat. L’évènement est annoncé comme une boum à l’américaine façon teen movie avec beer pong, pop corn et parties de Twister inclus. Autant dire que ça va envoyer du pâté.

Ça vous plaît ?

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lysette
    Lysette, Le 18 juillet 2013 à 16h40

    lune-bleue;3929019
    Dites, je suis la seule à ne pas avoir compris pourquoi sur la toute dernière image de l'article, la chaussure qu'Alicia tient à la main n'est pas la même que celle qu'elle porte à un pied ? En plus, si comme il m'a semblé comprendre elle vient de casser sa chaussure et de l'enlever, pourquoi elle s'appuie sur le pied qui n'a pas de chaussure ? Le sol doit être froid et/ou sale non?
    Ou alors j'ai rien compris du tout à l'image (ce qui est tout à fait possible, vu que je suis crevée et qu'en plus, j'ai faim).
    Bref, quelqu'un peut m'expliquer ?
    Et ben vu la légende "encore un faux pas" je pense qu'elle sort de chez un one night stand embarassant, et elle remet ses chaussures à l'exterieur pour pas faire de bruit et pouvoir s'échapper discretos :lunette:

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)