Les NAID, c’est bien

Par  |  | 7 Commentaires

Fournisseur d’accès à Internet rime souvent avec hotline foireuse. Hier encore, d’ailleurs, je suis tombé sur un incompétent alors que j’avais un problème avec mon ADSL. Club Internet a décidé d’exploiter commercialement ce point faible de leur concurrence – et avec tout l’humour qu’il faut. Ca s’appelle les NAID (comme Non-Assistance à Internaute en Danger […]

Les NAIDFournisseur d’accès à Internet rime souvent avec hotline foireuse. Hier encore, d’ailleurs, je suis tombé sur un incompétent alors que j’avais un problème avec mon ADSL. Club Internet a décidé d’exploiter commercialement ce point faible de leur concurrence – et avec tout l’humour qu’il faut. Ca s’appelle les NAID (comme Non-Assistance à Internaute en Danger et comme "comment puis-je vous naider ?") et ça raconte en vidéo les aventures d’un service de hotline foireux. Bien sûr, en tant que consommatrice, la conclusion que tu dois tirer de cette géniale campagne : chez Club Internet, c’est pas comme ça. Allez, va voir et rigole un peu sur www.les-naid.com. (Merci à Naïs pour le lien)

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Spirity
    Spirity, Le 5 juin 2006 à 22h26

    Pas mal pas mal :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!