Les Inconnus à l’honneur dans une soirée TV spéciale le 28 décembre !

Par  |  | 4 Commentaires

Les Inconnus seront à l'honneur d'une soirée entière en prime-time sur France 2, le 28 décembre prochain !

Les Inconnus à l’honneur dans une soirée TV spéciale le 28 décembre !

Mise à jour le 20 décembre – Et hop, pour te donner l’eau à la bouche en attendant le 28 décembre (ou t’assurer que tu peux libérer ta soirée pour faire autre chose, eh, on sait jamais), voilà la bande-annonce du prime-time dédié aux Inconnus. Avec Robbie Williams qui surgit tout à coup, parce que yolo :

Le 12 décembre – La période des fêtes est propice à la nostalgie à la télévision et on nous gave de bêtisiers et rétrospectives en tout genre, ce qui n’est pas forcément pour nous déplaire. Le 28 décembre, ce sera au tour des Inconnus d’être mis à l’honneur, quelques mois avant la sortie de la suite des Trois Frères

Le trio formé par Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus aura en effet sa propre soirée en prime-time, avec Alessandra Sublet à la présentation. Leurs meilleures « pastiches »* seront alors revisionnées ou rejouées, par eux-mêmes ou par des humoristes actuels. D’après L’Express, leurs chansons parodiques seront en revanche reprises par des chanteurs, comme Pascal Obispo ou Grégoire. Sur ce point, je ne ferai aucun commentaire. Pas même une petite blague sarcastique. Rien du tout. Pour masquer ma gêne, regardons plutôt ce sketch :

*Pardonnez-moi, je suis à court de synonymes pour « sketch ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • White Cloud
    White Cloud, Le 20 décembre 2013 à 20h12

    Les Inconnus.

    Je ...

    :paillettes::banana::disco::gnih::worthy:

    (commentaire constructif du soir, bonsoir :cretin:)