Les dauphins, ces animaux sanguinaires et pervers

Pondu par Jack Parker le 3 novembre 2011     

Les dauphins sont des êtres répugnants, pleins jusqu’à l’évent de mauvaises intentions.  Bien dissimulés derrière leur image de sirènes enchantées amies des enfants perdus, ils passent leur temps à commettre d’horrible méfaits.

Ah le dauphin, symbole ultime de la jeune fille en fleur (ex-æquo avec le cheval), grand allié de l’Homme dans les profondeurs sous-marines, adorable petit couineur des océans ! Nous avons tous grandi en nous répétant que « un dauphin ça peut sauver un humain de la noyade et même d’un requin parce qu’ils sont plus forts qu’eux ! ». Ce qu’on ne nous dit pas en revanche, c’est pourquoi les dauphins prennent la peine de sauver les humains. Pourquoi tant d’intérêt pour notre espèce ? D’où vient cette prédisposition à nager avec nous et sauter à travers des cerceaux pour un malheureux hareng ? Les dauphins sont des êtres répugnants, pleins jusqu’à l’évent de mauvaises intentions. Bien dissimulés derrière leur image de sirènes enchantées amies des enfants perdus, ils passent leur temps à commettre d’horribles méfaits.

Les dauphins, ces meurtriers sanguinaires

Ces petits hippies des mers, que l’on s’imagine volontiers sautillant au gré des vagues à longueur de journée en saluant les humains sur leur passage, sur fond de guitare hawaïenne, sont en réalité de dangereux psychopathes. Les dauphins n’ont besoin que d’une seule raison pour tuer : parce que c’est marrant. C’est la seule explication scientifique qui ait été fournie (véridique). Leurs victimes préférées ? Les marsouins.

Les dauphins sont en effet bien connus pour battre des marsouins à mort pour passer le temps, après les avoir poursuivis en rigolant comme des maniaques (il se peut que certains détails de cet article soient altérés par les sentiments de l’auteur). Il est courant qu’ils passent également de longs moments à jouer avec les cadavres de leurs victimes. Quand des scientifiques se sont penchés sur des cas de marsouins échoués et sacrément amochés, ils ont d’abord cru que c’était la faute des humains. Les marques de dents, organes abîmés et os brisés ont vite fini par révéler le terrible secret des dauphins.

Mais il leur arrive également de tuer leurs semblables, après tout, pourquoi s’arrêter aux voisins quand on peut aussi massacrer sa propre famille et ses amis. Il est courant de voir une maman dauphin tuer son bébé dauphin par exemple. Les requins s’en prennent plein la gueule (je suis la première à leur cracher dessus) mais les vrais tyrans des mers, ce sont les dauphins.

Les dauphins, ces animaux sanguinaires et pervers dauphin« Eh petite, y a Polochon qui veut te dire un secret au fond de l’océan »

Les dauphins, ces détraqués sexuels

Comme si tuer leurs semblables ne leur suffisait pas, sachez que les dauphins pratiquent également le viol collectif. Si vous voyez un jour un groupe de dauphins s’ébattre joyeusement sous l’eau, ce n’est peut-être pas ce que vous croyez, et il est probable que le dauphin se trouvant au centre de l’action vous maudisse toute sa vie pour n’être pas intervenu. Mais ça à la limite hein, « c’est leur problème », et ce n’est pas à nous d’intervenir. Après tout, ce que nous considérons comme immoral ne regarde que nous, c’est peut-être vachement plus rigolo de leur point de vue.

Là où ça commence à nous concerner un peu, c’est quand les attaques ciblent les humains. Attention, cette révélation va sûrement briser des vies sur son passage mais il faut que le monde soit au courant : il est tout à fait possible de vous faire agresser sexuellement par un dauphin. Et encore, ça c’est si vous avez de la chance, car sachez qu’il est également possible que votre famille ait à expliquer au monde que vous avez été molestée et tuée par un dauphin. Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’un dauphin est remarquablement plus puissant qu’un humain, et que sous l’eau, on est légèrement en désavantage. Du coup, si Flipper décide de vous utiliser comme sex toy, son enthousiasme pourrait bien vous être fatal. Il pourrait vous maintenir sous l’eau trop longtemps ou pire, vous entraîner au fond, scellant ainsi votre destin à jamais. Et si vous ne me croyez pas, sachez qu’une petite recherche sur YouTube avec les bons mots clés vous apportera la preuve de ce que je raconte. Je suis gentille alors je ne vous mets pas les vidéos ici (on est sur un site propre et respectable, nom de dieu) mais si vraiment ça vous intrigue, libre à vous de pousser le traumatisme encore plus loin.

Les dauphins, ces animaux sanguinaires et pervers dauphins« Kikoo je vais manger ta kilotte ! »

Alors la prochaine fois que vous rendrez visite à votre petite cousine, rendez-lui service, arrachez tous les posters de dauphins qui couvrent les murs de sa chambre, jetez son collier préféré, brûlez son cahier de texte et son journal intime et embrochez sa peluche Flipper : c’est pour son bien.

Pour en apprendre plus sur le comportement violent des dauphins, et histoire de dire que vous avez des sources un peu solides, je vous invite à lire cet article sur le site de Libération, qui détaille le comportement criminel des dauphins. Ici, un portrait détaillé du Grand Dauphin (le psychopathe des mers, donc) avec une partie « Kidnappings et guerre des gangs ». Pour les bilingues, voici un autre article sur le passe-temps favori des dauphins : le viol collectif, ainsi qu’un autre article sur leur côté sombre. Si avec tout ça vous n’êtes pas convaincues, je ne peux plus rien faire pour vous à part vous souhaiter de ne jamais croiser la route de cet adorable cétacé.

vie secrte animaux

Ça vous a plu ? Partagez !

521 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Jack Parker - Tous ses articles

Jack Parker est rédactrice multifonction pour madmoiZelle depuis janvier 2009. Elle aime tout ce qui se rapporte à la pop culture américaine, aux animaux, aux trucs bizarres qu'on trouve dans le monde et se nourrit essentiellement de films d'horreur et de nouilles instantanées.

Plus de Jack Parker sur le web :

Tous les articles Pour rire
Les autres papiers parlant de , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Timothy CavendishTimothy Cavendish

    Le 05 novembre 2011 à 00:39

    Posted by Oeildelynx
    Tant mieux alors, mais même pour de l'ironie, je trouvais ça un peu déplacé…question de point de vue. Bon après, j'ai vu Earthlings, alors j'ai du mal avec ça :)


    Non mais qui pourrait dire ça sérieusement :eh: Je suis pas particulièrement sensible à la cause animale mais faut pas abuser. C'est sûrement le "sales bêtes" qui était de trop !
    Et justement c'était un peu une manière de rappeler que malgré tout on reste les pires en matière de cruauté.
  2. anise.panise.p

    Le 05 novembre 2011 à 12:36

    Une petite pensée pour les webmasters de Youtube qui vont voir une recrudescence de requête

    "agression sexuelle dauphin"
    "viol collectif dauphin"
    "gang bang sous marin"

    sans comprendre pourquoi ^^
  3. LanahLanah

    Le 06 novembre 2011 à 13:08

    Cet article ne me choque pas plus que ça, après tout combien d'espèces pratiques ce genre de chose, comme il est expliqué dans le commentaire de @Lady Von Duck & je rajouterais même que les humains en font parfois de même !!
  4. MsOriginalDollMsOriginalDoll

    Le 06 novembre 2011 à 15:06

    Je n'ai pas trouvée de vidéos sur les Dauphins Violeurs ou tueurs de Marsoins, quelqu'un peut-il m'aider ?
    *sadique inside*
  5. Miss-choouMiss-choou

    Le 06 novembre 2011 à 17:30

    T-T Flipper !
    *je comprend mieux pourquoi je suis une sadique en fait ^^'*

    Article interessant, je savais beaucoup de ces choses et ça ne m'empeche pas d'adorer ces bêbêtes quand meme ! En effet, plus jeune je leur vouais carrément un culte et donc j'ai fais des recherches, beaucoup de recherches sur eux, leur comportement, etc et c'est comme ça qu'à 11 ans je savais que le dauphin est un sadique né et un chaud lapin. ça m'a pas plus choqué que ça et je pense que c'est bien que les "jeunes" (les petits quoi) connaissent cet aspect de l'animal. C'est comme le coup des orques, tout le monde les adore, mais ce sont de vrais tueurs !! (j'aime pas les orques, je mm'en méfie !)

    Merci de nous rappeler ces choses qu'on oublie facilement.
    Enfin, l'homme reste le pire de tous tout de meme.
  6. tinylolitatinylolita

    Le 06 novembre 2011 à 18:14

    J'en pleure de rire!!! Génial cet article!! Je crois que c'est mon préféré pr l'instant! Je savais déjà pour le viol collectif et que les dauphins étaient plutôt sadiques, mais cette façon de présenter les choses est vraiment hilarante!! Avec mon chéri on en a pleuré!:lol::lol::lol:
  7. tinylolitatinylolita

    Le 06 novembre 2011 à 21:26

    Posted by anise.p
    Une petite pensée pour les webmasters de Youtube qui vont voir une recrudescence de requête

    "agression sexuelle dauphin"
    "viol collectif dauphin"
    "gang bang sous marin"

    sans comprendre pourquoi ^^


    Le gang bang sous marin! Tu m'as achevée en cette fin d'aprèm là, je crois que je ne pensais pas pouvoir rire autant sur un même sujet!
  8. tifloflotifloflo

    Le 29 février 2012 à 11:20

    merci pour cet article sa mets les choses au point je vais detruire les reves de ma niece mais c pas grave!
    Par contre la légende : "kikou … " m'a fait trop rire je m'en remet toujours pas.
  9. Lsi_BLsi_B

    Le 23 janvier 2014 à 21:00

    C'est pour ça que je préfère les requins, eux au moins ils font pas les hypocrites, tu sais tout de suite à qui tu as à faire.
  10. FuckinghumansFuckinghumans

    Le 02 mars 2014 à 10:51

    En lisant cet article je ne peux que constater la prétention avec laquelle les humains se permettent d'analyser et de juger sans savoir. Le comportement des dauphins est identique depuis des centaines d'années. Les adjectifs utilés : pervers, violeur ne conviennent pas pour le bel animal mais plutôt pour l'homme car il s'agit de tares et non de trait de caractère.
    Si vous voulez contempler de la perversité ENVERS les dauphins, regardez les vidéos sur le massacre de Taiji au Japon. Des petits êtres jaunes, humains parait-il, s'adonnent à celà tous les ans.
    Autre exemple moins loin, allez aux Iles Féroé chez nos "amis" Danois et là vous comprendrez la vrais signification de pervers, violent. Tous les ans, des globicéphales se font massacrer par centaines par une bande de dégénérés, parait-il humains, avec leurs enfants. Des vidéos et des photos sont dispos sur le site de SEA SHEPHERD. Allez y, emplissez bien vos mirettes, et là, vous pourrez avoir un jugement sur le comportement de vos semblables. Mais par pitié, n'élevez pas les gens contre nos chers cétacés. Nous avons assez de meurtriers inconscients sur les bras à combattre pour ne pas en rajouter. Parlez cuisine, déco, jardin, régime, mais STOP, s'il vous plait, pas de haine gratuite et non fondée contre ces magnifiques créatures.
    Heureusement, grâce à SEA SHEPHERD je pense dur comme fer que ces atrocités cesseront, nous faisons tout pour en tout cas !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !