Le serre-tête à pics ou la couronne cloutée

J’aime les clous et quand j’ai senti la tendance studs de cet hiver arriver mon bonheur fût entier : à moi les sacs cloutés, les ceintures cloutées, les blousons cloutés, les bottes cloutées, les bracelets cloutés, argents ou dorés, en pic ou carré. L’amoureuse des clous que je suis pouvait enfin exister, faisant des réserves […]

Le serre-tête à pics ou la couronne cloutée

J’aime les clous et quand j’ai senti la tendance studs de cet hiver arriver mon bonheur fût entier : à moi les sacs cloutés, les ceintures cloutées, les blousons cloutés, les bottes cloutées, les bracelets cloutés, argents ou dorés, en pic ou carré. L’amoureuse des clous que je suis pouvait enfin exister, faisant des réserves pour son dressing des 50 prochaines années. C’était la joie jusqu’à ce qu’une série de drames arriva :

1. D’abord je m’aperçus que de ma penderie se dégageait une nette odeur de pièce rouillée.
2. Ensuite je m’interrogeai sur les possibles effets à long terme de tout ce métal sur mon corps (haute sensibilité aux ondes électromagnétiques avec réception des radios FM les jours de tonnerre = le syndrome de l’homme de fer).
3. Enfin je finis par me lasser (comme quand on reprend 5 fois des lasagnes).

Je pensais être sevrée, les clous et moi c’était terminé et puis j’ai flashé sur l’accessoire qui fera (ou ne fera pas) 2010 : le serre-tête clouté ou la couronne de pics. Tadahhhhh !


Serre-tête pics et clous Givenchy collection Printemps Eté 2010

Cheap (Asos) ou chic (Givenchy), rares (And I) ou nombreux (Jennifer Behr), les pics se dressent sur les têtes, jusqu’ici l’un des seuls endroits qui leur avait échapés. Après ça, ils leur resteront plus que la lingerie (sérieusement, on a vu cette saison des jarretières à pics chez Agent Provocateur)…


De g. à d. : Asos.com, And I, Jennifer Behr.

Alors, que penses-tu de cet accessoire ? Portable ou pas portable ? La tendance studs peut-elle gagner le secteur automobile ? Agroalimentaire ? Quand en verra-t-on la fin (la réponse n’est pas cet été, je reviens d’un tas de présentations presse et des clous, il y en aura !).

—————————–

Pssst !!!! Tu aimes les pics ? Alors tu aimeras les clous de cette sélection, le zoom sur le perfecto clouté, les bottines rock de la saison ou encore ces escarpins plein de piquant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Raspberry
    Raspberry, Le 2 décembre 2009 à 17h51

    Avec des clous plats cela aurait été simpa!

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)