Le PS parodie la pub Google en se payant Sarkozy

Le PS s’est déniché une nouvelle « cellule » de contenus vidéo pour le web, qu’ils sont en train de tester pour les élections régionales (et en prévision de 2012, je suppute). Si parfois, ça tape un peu à côté (comme ce spot, par exemple), ils viennent de faire très fort en parodiant la pub de Google […]

Le PS parodie la pub Google en se payant Sarkozy

Le PS s’est déniché une nouvelle « cellule » de contenus vidéo pour le web, qu’ils sont en train de tester pour les élections régionales (et en prévision de 2012, je suppute). Si parfois, ça tape un peu à côté (comme ce spot, par exemple), ils viennent de faire très fort en parodiant la pub de Google diffusée lors du Superbow de dimanche :

Chargement du lecteur...

(tu veux plus de pubs du Superbowl ?) Alors que la pub de Google évoque une histoire d’amour parisienne, le clip du PS recense deux années et demi des frasques en tous genres de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Et c’est fort bien foutu.

Réactivité (le Superbowl a eu lieu dimanche), simplicité, intelligence, clarté, netteté. Paf. Je sais pas c’que t’en penses, mais ça nous change de la bravitude, cette affaire. (via)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 13 février 2010 à 11h52

    tomatine;1377547
    Je suis Léo, le premier spot c'est pour promouvoir Google, montrer que c'est top comme moteur de recherche, qu'on y trouve tout (des facs, des cafés, des églises, la vie quoi, le tout symbolisé par un américain fictif qui cherche des infos pour s'installer à Paris)
    Ah merci ! J'ai regardé que celui-là, c'est peut-être pour ça que j'ai pas tout compris

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)