Le PS parodie la pub Google en se payant Sarkozy

Le PS s’est déniché une nouvelle « cellule » de contenus vidéo pour le web, qu’ils sont en train de tester pour les élections régionales (et en prévision de 2012, je suppute). Si parfois, ça tape un peu à côté (comme ce spot, par exemple), ils viennent de faire très fort en parodiant la pub de Google […]

Le PS parodie la pub Google en se payant Sarkozy

Le PS s’est déniché une nouvelle « cellule » de contenus vidéo pour le web, qu’ils sont en train de tester pour les élections régionales (et en prévision de 2012, je suppute). Si parfois, ça tape un peu à côté (comme ce spot, par exemple), ils viennent de faire très fort en parodiant la pub de Google diffusée lors du Superbow de dimanche :

Chargement du lecteur...

(tu veux plus de pubs du Superbowl ?) Alors que la pub de Google évoque une histoire d’amour parisienne, le clip du PS recense deux années et demi des frasques en tous genres de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Et c’est fort bien foutu.

Réactivité (le Superbowl a eu lieu dimanche), simplicité, intelligence, clarté, netteté. Paf. Je sais pas c’que t’en penses, mais ça nous change de la bravitude, cette affaire. (via)

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires

Aalia

tomatine;1377547 a dit:
J
Et c'est bien dommage parce qu'à ce rythme, en 2012 c'est reparti avec notre nain préféré...
J'en suis convaincue, à moins qu'un adversaire sérieux qui a autant la tchatte et la bougeotte que lui ne nous sorte de derrière les fagots. Mais bon...

Nan pour moi le PS.. il faudrait qu'il meure (façon de parler) et qu'autre chose naisse à la place. Là ils sont devenus "le PS pou le PS" alors qu'ils devraient véhiculer des valeurs, et des idées.
C'est bête que ce soit devenu ce que c'est.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!