Le Face Hunter fait son show

Dans la galaxie du street style, Yvan Rodic (plus connu sous le pseudo de Face Hunter) pèse lourd. Son blog est une référence en la matière, chaque jour des milliers de fashionistas s’y connectent pour voir ses derniers clichés. Il faut dire que le bonhomme a l’oeil. De Paris à Londres en passant par Copenhague, […]

Le Face Hunter fait son show

Dans la galaxie du street style, Yvan Rodic (plus connu sous le pseudo de Face Hunter) pèse lourd. Son blog est une référence en la matière, chaque jour des milliers de fashionistas s’y connectent pour voir ses derniers clichés. Il faut dire que le bonhomme a l’oeil. De Paris à Londres en passant par Copenhague, rien ne lui échappe, surtout quand il s’agit de looks pointus, délicieusement originaux.

Depuis le début du mois, le Suisse a rajouté une nouvelle corde à son arc : la vidéo. En effet, MySpace l’a invité à lancer sa propre émission de Web-télé : le Face Hunter Show. Accompagné d’un cameraman, le voilà qui poursuit son exploration de la faune urbaine. Le premier épisode s’est déroulé à Mexico. Ensuite, ce sont les rues de Stockholm qu’il arpentera puis celles de Moscou. A découvrir tous les vendredis si tu es en mal d’inspi devant ta penderie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Odieuse-reveuse
    Odieuse-reveuse, Le 6 juin 2008 à 19h55

    Je suis tout simplement une ACCRO à son site! :cupidon:
    (Mais excusez moi si je fais "inculte", il est SUISSE? :o)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)