Le Cute Show : les chouettes câlines

Retrouvez chaque samedi un nouvel épisode du Cute Show de Vice ! Cette semaine : les petites chouettes câlines d'Italie.

Le Cute Show : les chouettes câlines

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Molla, la petite chouette câline, sans même le savoir. En effet, elle a connu la gloire sur les zinternets il y a quelques semaines avec cette vidéo – et on comprend son succès.

Coup de bol, le Cute Show de cette semaine nous emmène en Italie, où vit Molla, en compagnie de toutes ses copines les chouettes (et ses copains, j’suppose qu’il y a des mâles chez les chouettes aussi hein). Et donc, évidemment, maintenant je veux un élevage de chouettes. Vite.

Retrouvez tous les épisodes du Cute Show ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le 20 mai 2012 à 22h40

    Elles sont adorables. <3
    Mais, comme l'a dit Iguanodon, ce ne sont pas des animaux que Monsieur tout-le-monde peut avoir. Ca reste des animaux sauvages, et surtout dangereux. Je trouve ça bien dans un cadre professionnel type les éleveurs qu'il y a dans les Pyrénées et/ou au Puy du Fou, ça permet aux gens de rencontrer ces animaux impressionnants. Mais ce ne sont pas des animaux à avoir chez soi, et d'ailleurs, je trouve que c'est un réel plaisir de les voir chasser la nuit lorsque je rentre chez moi. <3

    Brefouille, ça me fait penser à un reportage que j'ai vu sur France 5 hier, des américains qui achètent des singes parce que pour eux ce sont des bébés, des enfants dont ils s'occuperont pendant 30 ans à la différence de leurs propres enfants qui prennent leurs envols à leurs 18 ans (environ) et qui ne restent pas des bébés à qui ont met des couches, que l'on fait manger, que l'on emmène partout et que l'on habille. J'ai trouvé ce reportage vraiment honteux.

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)