Laurine Sassano (Bino le Dino) parle de la série Mr. Robot

Deuxième édition de Broadcasting Bino, l'émission de Laurine Sassano consacrée aux séries pas trop connues ! Cette fois, c'est Mr Robot, petite merveille américaine, qui passe sur le grill.

Les séries pas assez connues, on n’en parle jamais trop. Les youtubeuSES, c’est un peu pareil. Alors quand une vidéo réunit les deux, et qu’en plus elle est cool, forcément, il fallait qu’on t’en cause ! Laurine Sassano, nouvelle arrivante sur la plateforme qu’on t’a déjà présentée sur madmoiZelle, vient de sortir la deuxième édition de son émission Broadasting Bino, consacrée aux séries pas très connues.

À lire aussi : Laurine Sassano, la YoutubeuZ sérivore !

Ce nouvel épisode est consacrée à Mr Robot, une série américaine palpitante, dont Mymy t’a déjà parlé sur madmoiZelle. Laurine Sassano t’explique le concept de ce techno-thriller, qui raconte les aventures d’un jeune homme (incarné par Rami Malek) programmeur le jour et hacker la nuit. Il va intégrer un groupe mené par un certain Mr Robot. Celui-ci s’attaque aux grandes entreprises enfermées dans des tours de verre qui contrôlent le monde dans tous les domaines…

À lire aussi : « Mr Robot », l’OVNI télévisuel de l’été 2015, débarque sur France 2 !

Laurine Sassano accompagne sa chronique d’anecdotes, décrypte les plans, la bande-originale… Presque tout y passe !

Ça dure un peu plus de sept minutes, mais tu n’as clairement pas le temps de t’ennuyer, parce que Laurine Sassano chronique Mr Robot avec une énergie assez électrique. Elle saupoudre l’ensemble de sa critique d’une bonne dose d’autodérision, ce qui rend l’ensemble dynamique et motivant. Bref, je suis presque tentée, non, allez, disons-le, je suis franchement emballée, à l’idée de regarder Mr Robot après avoir vu cette vidéo ! Je prends mon seau de pop-corn, et j’attends le prochain Broadcasting Bino.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 13 octobre 2015 à 22h47

    Décidément j'aime beaucoup ses vidéos !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)