Lana Del Rey, nouvelle égérie H&M

La chanteuse Lana Del Rey va être l’égérie de la nouvelle campagne d’automne de la marque H&M. >> MAJ le 17 juillet 2012 par Lea S. Adieu suspense, spéculations et spéculoos : H&M a confirmé hier que Lana Del Rey serait bien la nouvelle égérie de sa campagne publicitaire d’automne. A l’occasion, la marque a […]

La chanteuse Lana Del Rey va être l’égérie de la nouvelle campagne d’automne de la marque H&M.

>> MAJ le 17 juillet 2012 par Lea S.

Adieu suspense, spéculations et spéculoos : H&M a confirmé hier que Lana Del Rey serait bien la nouvelle égérie de sa campagne publicitaire d’automne. A l’occasion, la marque a diffusé les premiers visuels, photographiés par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, donnant à la planète toute entière la possibilité d’admirer Lana en train de faire une duckface avec un regard par en-dessous dans un pull rose en angora mélangée. Le bonheur de vivre incarné.

Non, ceci n'est pas une publicité pour Jean-Claude Biguine.

Selon le directeur artistique de la campagne, l’ambiance voulue est très « L.A. noir », comprendre Los Angeles un peu sombre. Si le rapport avec la cité des anges ne crève pas tout à fait la rétine, Lana a en effet un look capillaire furieusement Dallas, ton univers impitoyable. On peut aussi y voir un hommage à Flashdance ou aux meilleures pires photos de Lady Di. Et ce n’est pas fini : Lana le canard rétro a également enregistré une reprise de la chanson « Blue Velvet » pour un minifilm qui sera publié sur le site d’H&M le 19 septembre prochain, avant d’être diffusé partout comme un désodorisant de salon.

Alors, plutôt convaincue par ces premières images, ou prête à envoyer une pétition chez H&M pour que Sophie-Pierre Pernaut et Jack Parker soient engagées à la place de Lana avant qu’il ne soit trop tard ?

====================

>> Le 25 juin 2012 par Sophie-Pierre Pernaut

Lana Del Rey, chanteuse à la bouche pulpeuse et aux clips sponsorisés par les filtres Instagram, serait en train d’entamer une toute nouvelle carrière en se lançant dans le mannequinat. Une source contactée par le New York Post affirme que l’interprète de Video Games serait en train de poser pour une future campagne de la marque H&M, rejoignant ainsi Kylie Minogue, David Beckham, et Pamela Anderson dans la liste des ambassadeurs de la marque.

Une campagne qui sera probablement symbolisée par la large bouche, les longs cheveux roux et les ongles vermillon de la chanteuse de 26 ans qui n’a jamais caché son goût pour la mode. Il y a d’ailleurs fort à espérer que la collection qui illustrera la campagne H&M sera à l’image du style mi-preppy mi-lolita mi-hippie mi-hipster de Lana, – un style qu’Emilie vous aidait à imiter cet hiver.

Nous ne savons pas encore à quoi ressembleront réellement les photos de la collaboration entre la chanteuse et la marque suédoise, mais Jack Parker et moi avons de notre côté essayé de vous donner une sorte de petit avant-goût :

Avec l'aimable participation des cheveux de Jack et de mon rouge à lèvres bon marché.

Alors, enthousiasmée par cette future collaboration entre H&M et la rédaction de madmoiZelle Lana Del Rey ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amor-Amor
    Amor-Amor, Le 25 juillet 2012 à 19h49

    Si c'est comme la campagne David Beckham, ils vont encore s'en mordre les doigts vu comment ça ne se vend pas :cretin:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)