L’amour est dans le pré : c’est ce soir !

Commenter L’Amour est dans le pré en direct sur madmoiZelle est rapidement devenu le rendez-vous incontournable du lundi soir, celui qu’on attend toutes avec son ordinateur sur les genoux et des gâteaux à portée de main. Il faut dire que l’émission comporte son lot de moments croustichoco, comme le coup de foudre entre un fermier […]

L’amour est dans le pré : c’est ce soir !

Commenter L’Amour est dans le pré en direct sur madmoiZelle est rapidement devenu le rendez-vous incontournable du lundi soir, celui qu’on attend toutes avec son ordinateur sur les genoux et des gâteaux à portée de main.
Il faut dire que l’émission comporte son lot de moments croustichoco, comme le coup de foudre entre un fermier alsacien, Norbert, et une une dame qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Madame en Retard, Ghislaine.

On a aussi découvert un agriculteur Point Break qui sait parler aux femmes, et propose au premier rendez-vous de faire quelques enfants à sa prétendante numéro 4, une fille aussi dynamique qu’un walkman sans pile.

Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi les prétendants qui disent « Moi je t’aimerais toujours, même si tu perdais 30 kilos » à Marylin, l’éleveuse de chèvre qui a des formes généreuses. Mais bref, chaque candidat étant une pépite de chocolat nougatine, on ne va pas épiloguer 2000 ans. Le mieux c’est que tu ailles faire un tour des vidéos Best sur le site de l’Amour est dans le pré, et qu’on se retrouve ce soir sur le sujet de forum dédié.

Bonne journée, et prépare les gâteaux pour 20h50 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 80 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 80 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)