Lady Gaga et le four de Charlotte Lebon au Grand Journal

Hier soir, la Croisette était euphorique et pour cause : Lady Gaga venait interpréter son dernier single Judas sur le plateau du Grand Journal. Après son interview et sous ses yeux  médusés, Charlotte Lebon s'est pris un four monumental.

Passons la comparaison « Copains d’avant / Lady Gaga d’avant » d’Ali Badou, passons l’admiration sans borne d’Ariane Massenet pour la fameuse robe viande de l’année dernière, voici la prestation de Lady Gaga au Grand Journal hier :

Après, la pauvre Lady Gaga essuie pendant 15 longues minutes toutes les questions nazes d’Ariane Massenet et compagnie type « Vous vous réveillez comment le matin ??? ». Le meilleur (ou pas) arrive à la fin : la météo de Charlotte Lebon. À cause d’un problème technique, son sketch tombe littéralement à l’eau et elle montre une incapacité totale à se raccrocher aux branches en terminant sa météo dans un mélange de bafouillements et de rire nerveux.

Lady Gaga, pas démontée bien que visiblement étonnée, se lance dans une tirade pour rattraper le coup et pour conclure par « Si ton derrière doit gonfler, ainsi soit-il ». Ça sera le mot de la fin.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linka
    Linka, Le 23 mai 2011 à 15h49

    Moi non plus j'ose pas regarder, mais en même temps ça me fait pareil pour TOUT le Grand Journal, ils rivalisent pour poser des questions de merde, je me sens mal à l'aise quand y'a des bides (à peu près tous les jours), surtout avec des invités que j'aime bien.


    Sinon, comment Ariane Massenet fait elle pour garder son poste ? Sérieux, ça fait des années que je suis dans une incompréhension totale. Être niaise et dinde à ce point là c'est pas possible. Et il y a même pas l'excuse de "elle est belle donc on la garde pour le décor".

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)