[MAJ] Lady Gaga en robe viande aux MTV Video Music Awards

Mise à jour du 13 Septembre par Emilie. : Il faut croire qu’une couverture sur papier glacé ne lui a pas suffi. Dimanche soir, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Lady Gaga a en effet cru bon d’aller faire ses dernières emplettes aux abattoirs du coin avant de se présenter sur scène. […]

Mise à jour du 13 Septembre par Emilie. : Il faut croire qu’une couverture sur papier glacé ne lui a pas suffi. Dimanche soir, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, Lady Gaga a en effet cru bon d’aller faire ses dernières emplettes aux abattoirs du coin avant de se présenter sur scène. Elle y est apparue dans une robe entièrement faite de viande, poussant même le vice jusqu’aux chaussures en mode rôtis, saucissonnées de steaks. Moi juge, je lui aurais bien retiré ces huit victoires tiens (8 sur 15 quoi ! Faut pas déconner…). Outre l’aspect immonde, sans parler de la puanteur de charnier ambulant que devait dégager sa robe, le fait de sacrifier des animaux pour emmerder encore un peu plus la PETA dépasse le révoltant. Mais pour en devenir quoi, pathétique ? Probable.

lady gaga viande MTV video music awards

Le 8 Septembre 2010, par JACK : Quand une célébrité décide de se mettre face à l’objectif de Terry Richardson, c’est toujours pour créer une petite polémique artistique. Il nous a offert Lindsay Lohan en incarnation du Christ, Leighton Meester et Blake Lively partageant une glace ou encore les mecs de Jersey Shore offrant un sandwich géant à une jolie jeune femme. Aujourd’hui il revient avec Lady Gaga, qu’il avait déjà photographiée pour Rolling Stone avec le fameux soutif-mitraillette, avec cette fois une couverture pour Vogue Hommes Japon.

C’est donc une Lady Gaga habillée de viande crue qu’on retrouve ici, qui nous rappelle vaguement ces campagnes de pub PETA. Contrairement à ceux qui se dénudent pour protester contre le port de la fourrure, Lady Gaga elle, le fait pour se couvrir de barbaque. Une photo qu’on peut voir comme une attaque directe aux végétariens, et peut-être la promesse de voir bientôt une Lady Gaga ou un Richardson couvert de peinture rouge par ces messieurs de la PETA.

lady gaga vogue viande nue

Mon esprit carnivore ne peut s’empêcher de pleurer toute cette viande gâchée, mais pour les végétariens ça doit être autre chose. J’attends de voir ce que la PETA aura à dire de tout ça. Quand à Lady Gaga, il était temps qu’elle nous sorte une autre extravagance, et un steak sur la tête semble être la solution adéquate. Il y a de nombreuses raisons de détester cette couverture mais ce qui m’intéresserait à la limite ce serait de savoir à qui elle plaît vraiment… s’il y en a parmi vous qui kiffent, c’est le moment de parler.

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

Tit

des infos par ici voilà pourquoi elle a fait ça !!!!
D'ailleurs des militaires gays etaient présents avec elle au MVA

Le vote a eu lieu aujourd'hui et ils ont perdu... l'amendement "don't ask don't tell" n'a pas été abrogé....
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!