À la rédac, on est toutes tombées amoureuses de Laci Green – et vous aussi, d’après ce que vous nous avez dit – du coup, on ne va pas rater une occasion de vous reparler d’elle.
On a d’ailleurs lancé un atelier sous-titrage (et si vous voulez y participer, c’est simple : il faut envoyer un mail à yana@madmoizelle.com et jack@madmoizelle.com en nous précisant si vous voulez traduire les vidéos ou faire de la synchronisation de sous-titres, et on vous expliquera tout) donc vous devriez pouvoir toutes vous régaler avec ses vidéos très bientôt, même si vous êtes une bille en anglais.
En attendant, voici sa dernière vidéo en date qui parle de sodomie. Ce qui est cool dans la sodomie, c’est que tout le monde peut participer, puisque tout le monde a des fesses. C’est tout con comme principe, mais direct ça rassemble. Pour s’assurer que l’expérience reste agréable, Laci vous offre quelques petits conseils et rectifie les erreurs les plus courantes qui tournent autour de cette pratique.
Les points importants à retenir :
- La sodomie ne devrait jamais être douloureuse
- Ne jamais sous-estimer la puissance du lubrifiant, l’anus est un petit être fragile
- Ne passez jamais directement de l’anus au vagin, il faut que votre partenaire se lave le pénis (ou toute autre objet qui aurait fait office de remplacement) ou change de préservatif
- Ne le faites pas si vous n’en avez pas envie
- Allez-y doucement, on est pas chez les barbares ici
- La sodomie n’est pas réservée au femmes hétérosexuelles ou aux hommes homosexuels – tout le monde a un anus, donc tout le monde peut pratiquer la sodomie.
Allez, bonne b… enfin, amusez-vous bien. Bisous.