« Le Labyrinthe (Maze Runner) : La Terre brûlée » a un nouveau trailer

Par  |  | 37 Commentaires

Le second volet du Labyrinthe (Maze Runner), l’adaptation du roman du même nom sera dans nos salles dès octobre 2015, et en voici un nouveau trailer !

« Le Labyrinthe (Maze Runner) : La Terre brûlée » a un nouveau trailer

Le 24 juillet 2015 – Le doux visage de Dylan O’Brien vous avait manqué ? Parce qu’à moi, oui. Voici la nouvelle bande-annonce du Labyrithe : la Terre Brûlée !

Laissez-moi vous dire que le premier Labyrinthe, à côté de ça, c’est du petit lait. La deuxième phase du « test » mis en place par WICKED semble encore plus folle que la première… Thomas, Minho et Teresa survivront-ils ? Vous le saurez au prochain épisode (ou alors vous le savez déjà parce que vous avez lu les livres) !

Le film sort en France le 7 octobre !

Le 19 mai 2015 – Après un premier film un poil oppressant, voici venir la suite de l’adaptation cinématographique du roman dystopique signé James Dashner : Le Labyrinthe : La Terre brûlée. Ce second volet sortira en octobre prochain, soit environ un an après la sortie du premier, ce qui représente quand même une longue attente quand on se souvient de la fin avec laquelle on nous avait laissé-e-s.

À lire aussi : Les dystopies dans la littérature — La sélection de la rédac

Mais calmez vos angoisses (ou plutôt réveillez-les), car l’heure de la vérité a sonné. Que deviennent nos jeunes Blocards ? Vont-ils tous mourir ? Un début de réponse dans ce trailer détendu du slip (non).

On retrouve Dylan O’Brien (Teen Wolf), Kaya Scodelario (Skins) ou encore Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones) au casting principal, mais aussi une nouvelle tête connue, Aidan Gillen, qui n’est autre que ce brave Littlefinger dans Game of Thrones. Sans vouloir sous-entendre que son personnage lui colle à la peau, il ne respire pas de suite la confiance, hein.

Alors, plutôt impatient-e, ou pas convaincu-e par le premier film ?

À lire aussi : Minority Report, la série, a un nouveau trailer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Elyon_64
    Elyon_64, Le 17 septembre 2015 à 17h27

    Je l'ai vu hier au ciné (sortie UK), ça n'a absolument RIEN A VOIR avec les livres.
    Il reste les très grandes lignes du livre mais ça s'arrête là.
    Autant jusqu'à la moitié du film j'ai trouvé leur idée assez sympa par rapport au bouquin, autant en le finissant, pffff, sans spoiler c'est de la surenchère constante de scènes d'action inutiles, ça pète de partout et ça tire teeeellement sur les clichés que j'ai ri plusieurs fois pendant le film alors que c'était pas censé être drôle.
    Par contre je suis plutôt contente de ce qu'ils ont fait avec les Cranks :P ils font bien bien flipper, et du coup le film fait un peu moins gamin que le premier !

    En gros je suis assez mitigée, y avait un gros potentiel et leur remaniement du scenar avait de bonnes idées, mais on a toujours les dialogues mega creux du premier et des scènes d'action à en plus finir.