Après Note2be, voici Not2bib : note tes médecins

Not2bib, c’est le site sur lequel tu vas pouvoir noter ton médecin dès le 15 mars. Après que note2be ait lancé la mode avec les profs, sur le même modèle Not2bib permettra aux patients de noter leur docteur sur des critères humains. Selon le concepteur, ce site a pour vocation de faciliter le choix de […]

Après Note2be, voici Not2bib : note tes médecins

Not2bib, c’est le site sur lequel tu vas pouvoir noter ton médecin dès le 15 mars. Après que note2be ait lancé la mode avec les profs, sur le même modèle Not2bib permettra aux patients de noter leur docteur sur des critères humains.

Selon le concepteur, ce site a pour vocation de faciliter le choix de son médecin, pas de mettre en cause ses compétences. L’idée vaut ce qu’elle vaut, elle est en tout cas dans l’air du temps. Le problème, c’est que les déviances arrivent aussi, et un petit filou a dépassé not2bib en lançant un site similaire, où les médecins mal cotés peuvent se voir arranger le coup, en échange d’un petit billet…

Lancé le 7 mars, depuis l’île Maurice donc inattaquable par la justice française, ce concurrent cause bien du soucis à Not2bib.

Qu’est ce qu’on doit penser de cette nouvelle mode de tout noter ? Le fait que chacun donne son opinion sur tout te paraît être un moyen de faire mieux, ou le contraire ?…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Absinthe
    Absinthe, Le 26 mars 2008 à 23h22

    C'est n'importe quoi...Bientôt : tapez 1 pour untel, 2 pour Bidule
    D'ailleurs je crois que les sites ont fermés non? Pour celui des profs je suis quasiment sûre...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)