Nique tes complexes et participe à la Seinte Fresque !

On relance la « Seinte Fresque » sur madmoiZelle : c'est une plateforme collaborative décomplexante pour t'aider à te libérer du téton !

Nique tes complexes et participe à la Seinte Fresque !

Publié initialement le 27 septembre 2015

Ce dimanche 28 août, c’est la journée internationale du topless – l’occasion de ressortir cette Seinte Fresque fantastique qui célèbre la poitrine féminine à l’air.

Sur ce magnifique lieu d’échanges et de partage nommé le forum madmoiZelle (je dis ça en toute objectivité hein), on vient de lancer un beau projet : la Seinte Fresque !

Cette merveille est une plateforme collaborative où on peut poster une photo de sa poitrine de manière anonyme et sécurisée. 

Mais… pourquoi poster une photo de ses boobs sur Internet ? Eh bien parce que beaucoup complexent sur leur poitrine car on ne voit pas de « vraies paire de seins » dans les médias, à la télé, au cinéma… Les poitrines qu’on peut apercevoir sont toujours celles d’actrices à la plastique parfaite, ou alors des images retouchées ne laissant place à aucune diversité de formes, de tailles, de couleurs.

Alors que dans réalité, il existe des milliers de seins différents : pourquoi devraient-ils être invisibles ?

Va donc jeter un coup d’oeil à la Seinte Fresque et tu verras que tu es tout à fait normale ! Et si tu as envie de participer et de te décomplexer, tu peux même apporter ton téton à l’édifice. Clique donc sur l’image ci-dessous pour admirer la bête !

seinte-fresque-banniere

Pour pouvoir poster ou voir la plateforme, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un compte sur le forum madmoiZelle ; vous pouvez vous inscrire ici. Nous validons les photos une par une (histoire de vérifier que l’image envoyée est bien une paire de boobies), c’est donc normal s’il y a un petit laps de temps entre votre envoi et la mise en ligne.

Important : si tu as des signes particuliers (tatouages, piercings, grain de beauté) ou que le décor de ta photo comporte des éléments faciles à reconnaître, peut-être que ta poitrine sera repérée par quelqu’un qui te connaît. Ne poste pas sur la Seinte Fresque si tu n’assumes pas totalement la démarche, nous ne pouvons garantir un anonymat total.

À lire aussi : SCOOP : Ta vulve est normale

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 466 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 5 décembre 2016 à 22h48

    CutaPica
    @Fab : D'accord. Entre temps, on peut envoyer sa paire ou pas ?
    Non, tout est coupé pour l'instant :) (enchanté aussi :cretin: )

Lire l'intégralité des 466 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)