Playlist – Chansons pour copuler

Traditionnellement, février c'est le mois de l'amouuuur. C'est aussi le mois où il caille et où on reste sous la couette pour forniquer. Voici une playlist spéciale.

Playlist – Chansons pour copuler

mise à jour du 14 février 2012 — On reprend la même que l’année passée et on l’améliore, non ?

Traditionnellement, février c’est le mois de l’amour : mais non pas à cause de la Saint-Valentin, c’est parce qu’il caille sa race dehors et qu’il faut bien se réchauffer en pratiquant une activité. De préférence au chaud. De préférence à deux. Quel meilleur radiateur qu’un tiers être humaine ? D’où le thème de la Playlist Spotify de ce mois :

Chansons pour copuler

(Si tu es contre le terme « copuler », tu peux aussi dire « faire l’amour », ça me dérange pas.)

Par contre, si tu veux VRAIMENT faire du seske sur cette playlist, je te conseille l’abonnement à Spotify, parce qu’entendre la voix de Tom Sawyer vanter les mérites du logiciel au milieu d’un coït… j’ai pas testé mais moyen quoi.

Comme d’hab, je t’invite à y glisser tes chansons préférées pour pratiquer le sport in bedroom. Et pour en savoir plus sur Spotify, ça se passe par ici : Spotify.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rosenrot_
    Rosenrot_, Le 14 février 2012 à 20h14

    Ah, ça tombe bien, j'avais grand besoin de nouvelles chansons pour me refaire un playlist sexe ! :) J'envisage même d'en faire plusieurs par ambiance étant donné mes goûts musicaux hétéroclites.

    Comme je n'ai pas Spotify et que de toute façon, certain(e)s s'amusent à tout supprimer, je vous livre en vrac quelques chansons :


    • After Dark - Tito & Tarantula (vraiment la plusse meilleure chanson du monde pour faire des galipettes, on l'entend dans le film "Une nuit en enfer")
    • Flavor - Girls in Hawaii
    • You can leave your hat on - Randy Newman (beaucoup plus sensuelle que la version de Joe Cocker)
    • Underwater Love - Faith no more
    • Down in Mexico - The Coasters (qu'on entend dans le film "Boulevard de la mort"
    • The love you save - Joe Tex (qu'on entend également dans "Boulevard de la mort"
    • #1 Crush - Garbage
    • Teardrop - Massive Attack
    • Lay lady lay - Bob Dylan
    Ensuite, mais j'ai conscience qu'il faut apprécier ce genre de musique, je trouve la chanson Closer de Nine Inch Nails plus qu'appropriée, et j'aime également faire des galipettes sur l'album Sehnsucht de Rammstein. Mais s'il fallait n'en retenir que quelques-unes de Rammstein, je dirais Engel, ma plusse préférée chanson du monde entier de tous les temps, et Rein, Raus (= "entre, sors"). (Le romantisme est mort, dites-vous ?)

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)