La La Land fait son grand retour au cinéma… en version karaoké !

Par  |  | Aucun Commentaire

Vous cherchez une bonne excuse pour retourner voir La La Land ? C'est tout trouvé, le film musical de Damien Chazelle débarque en version karaoké dans les salles françaises !

La La Land fait son grand retour au cinéma… en version karaoké !

Vous aussi vous n’arrêtez pas de fredonner Another Day of Sun ou encore City of Stars ? Ou tout simplement d’écouter en boucle la musique de La La Land ?

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul•es. Et pour vous le prouver… Eh bien, voici une bonne raison de retourner voir le long-métrage !

Oui, car vous pourrez, dès le samedi 11 mars, chanter au cinéma, entouré•e de fans de La La Land, puisque le film musical vient de se doter d’une version karaoké ! Elle sera disponible dans toutes les salles de l’Hexagone qui diffusent le film.

Plus de 2,5 millions de spectateurs français ont été charmés par la magnifique réalisation de Damien Chazelle, alors si vous ne l’avez toujours pas vue, courez-y !

Comme l’indique Le Figaro, l’album de la bande originale a battu des records. Première place en tête des ventes iTunes chez nous ! Si vous m’aviez dit un jour qu’une BO de film décrocherait cette place et y resterait…

Et si comme moi vous n’êtes pas satisfait•es de la victoire de City of Stars aux Oscars pour la meilleure chanson originale, vous pourrez bouder durant ce passage pour chanter avec encore plus d’émotion sur Audition (dont les paroles sont carrément plus touchantes).

À lire aussi : Toutes les comédies musicales dont La La Land s’inspire (et la preuve que vous devriez vous y mettre)

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!