La fourrure Tod’s de Gwyneth Paltrow fait grincer la PETA

Pas bien Gwyneth ! L’actrice s’est fait ramonter les bretelles par différentes associations dont la PETA, pour avoir porté des vêtements en fourrure lors de la dernière campagne de pub qu’elle a mené avec Tod’s. On l’y voit portant qui du renard en manteau, qui de l’autruche en sac, ce qui a horrifié la bande […]

La fourrure Tod’s de Gwyneth Paltrow fait grincer la PETA

Pas bien Gwyneth ! L’actrice s’est fait ramonter les bretelles par différentes associations dont la PETA, pour avoir porté des vêtements en fourrure lors de la dernière campagne de pub qu’elle a mené avec Tod’s. On l’y voit portant qui du renard en manteau, qui de l’autruche en sac, ce qui a horrifié la bande à Pamela Anderson, pour qui l’actrice est « carrément irresponsable ». Il faut savoir que Gwyneth et son mari le chanteur de Coldplay se revendiquent écolos jusqu’à la moelle épinière, roulant en voiture verte, et ne mangeant pas de z’animaux (sauf les gâteaux du même nom auxquels ils ne peuvent pas résister). A cause de sa boulette, Gwyneth est devenue indésirable en un temps record, se faisant même traiter de mère irresponsable qui montre le mauvais exemple à ses enfants, Moses et Apple…

Pourquoi Miss Paltrow a-t-elle agi de la sorte ? Besoin de renflouer ses caisses personnelles, obligation de contrat ou fuite de ses convictions ?…

et pour la peine on te confisque Chris Martin, là, bien fait.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up