La Ferme Jérôme, l’interview

Rencontre avec Jérôme Niel, le gars derrière La Ferme Jérôme. On y cause d'où il vient, de ses projets et de ses podcasts bien sûr.

(interview tournée pour feu GentleMec)

Jérôme et son pote Axel sont les deux gaillards derrière La Ferme Jérôme, un podcast qui date d’avant Norman, figurez-vous. Sisi. Ils ont démarré il y a un an et demi – je vous laisse aller checker les archives sur leur site web. Au début, ils faisaient de l’actu, mais aussi des parodies, avant d’envoyer du décryptage assez fantastique des meilleures émissions de TF1 (Secret Story, Carré Viip, Pascal le Grand Frère).

La première chaîne fut échaudée que Jérôme fasse son p’tit bizness en se servant d’images de ses cacas télévisés, elle ordonna donc à Youtube de supprimer ses vidéos à tour de bras. Vous pouvez les retrouver peut-être en cherchant sur Youtube, puisque ses fans continuent à faire de la résistance et à uploader les vidéos criminelles, histoire d’embêter la Une.

Mais Jérôme a plus d’un tour dans son sac et il a donc décidé de revenir en ce début de saison avec des vidéos 100% libres de droit. Il est donc sorti de son appart avec le fameux tableau gribouillé, pour aller à la rencontre des vrais gens et c’est pas plus mal. La preuve, il m’a même rencontré, dans un café, pour causer de ses fantastiques aventures.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 12 octobre 2011 à 13h30

    Je suis ce mec depuis un bout de temps (notamment grâce à ses vidéos sur SS4) et c'est grâce à lui que j'ai découvert norman, cyprien, hugo
    Même si je trouve ses nouvelles vidéos moins drôles que les anciennes sur la télé, je continue à checker son blog régulièrement

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)