« Kung Fu Panda 3 » a un extrait exclusif avec encore plus de pandas !

Kung Fu Panda 3 sort le 30 mars 2016. Et voici un petit extrait pour patienter !

« Kung Fu Panda 3 » a un extrait exclusif avec encore plus de pandas !

Mise à jour du 8 mars 2016 – En attendant le 30 mars pour accompagner les aventures de Po qui va tenter de retrouver sa famille, vous pouvez découvrir un extrait exclusif 200% pandas. Que dis-je, 1000% pandas !

La VF est assurée par Manu Payet, Alison Wheeler, ou encore Pierre Arditi.

Mise à jour du 19 janvier 2016 — Nouvelle bande-annonce pour Kung-Fu Panda 3 ! Entre visuel époustouflants et animaux rigolos, on semble y retrouver la recette du succès. Rendez-vous le 30 mars !

Mise à jour du 4 novembre 2015 — Un nouveau trailer de Kung Fu Panda 3 est sorti !

Dans ces nouveaux extraits dévoilés, on peut voir Po retrouver son père biologique, et décider de partir avec lui dans une contrée où vivent tout un tas de pandas mignons et joufflus comme notre héros. Mais cette jolie et nouvelle vie se verra obscurcie par les noirs desseins d’un nouveau méchant, qui semble en vouloir particulièrement aux pandas…

Po fera tout son possible pour leur apprendre à se défendre face au cruel Kai.

Si ce trailer annonce un film haut en couleurs et en blagues surtout composé d’images à couper le souffle, il me turlupine un peu : je suis, personnellement, la première fan du père de Po, que je trouve extrêmement mignon avec son chapeau en forme de bol de nouilles !

J’espère donc qu’il ne sera pas trop triste du départ de Po, et que ce dernier ne l’abandonnera pas totalement en allant vivre dans la contrée des pandas… Réponse en mars 2016.

Article du 20 juin 2015 — Cinq ans après la sortie du dernier film de la saga, Kung Fu Panda 3 a été annoncé pour l’année 2016 ! On y retrouvera Po, le panda un peu zozo devenu expert en kung fu, face à un super-méchant comme les studios Dreamworks savent si bien les faire, le surnaturel Kai. Pour lui prêter main forte, Po pourra compter sur son père qu’il avait perdu de vue et toute sa nouvelle famille un peu pataude pour former un gang de pandas d’enfer !

La bande-annonce promet encore une fois un beau film d’animation à la musique dément, sans même parler du casting en or pour les voix originales : Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman, Jackie Chan, Seth Rogen, Lucy Liu, David Cross, Bryan Cranston, Rebel Wilson et J.K. Simmons !

À lire aussi : Kung Fu Panda 2, la bande-annonce VOSTF

Alors, prêt-e-s pour une séance de kung fu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Greediness
    Greediness, Le 19 janvier 2016 à 18h01

    J'ai revu le 1 il n'y a pas longtemps, j'ai adoré le redécouvrir.
    Le 2 je ne m'en souviens pas vraiment mais je vais bientôt le revoir et là cette bande annonce donne envie de voir le 3 :d

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)