Kickers lance une collection Star Wars… Pour les hommes seulement

Kickers va sortir une collection inspirée de l'univers de Star Wars, mais elle ne sera que pour les hommes... Retour sur l'ascenseur émotionnel du jour.

Kickers lance une collection Star Wars… Pour les hommes seulement

Que n’étais-je pas réjouie de recevoir un dossier de presse à propos d’une collection Star Wars par la marque Kickers, me disant qu’en plus de me plaire à moi, cela allait sûrement faire hyperventiler bon nombre de fans féminines de l’une des sagas les plus célèbre de l’Histoire du cinéma !

À lire aussi : Star Wars VII : The Force Awakens se dévoile dans un trailer qui flirte avec le côté obscur

Mais comme Undiz auparavant, la collaboration ne présente que des modèles réservés aux hommes seulement, et c’est bien dommage. En privant beaucoup de jeunes femmes d’un plaisir que certaines auraient aimé s’offrir, ils perdent un nombre conséquent de clientes potentielles (sauf celles qui chaussent un 40 ou plus).

En plus de ça, on ramène encore sur le devant de la scène le fait que « Star Wars, c’est comme les jeux vidéos et le foot, c’est pas un truc de gonzesse ». Mais qui décide donc de ce qui peut nous plaire ou pas ? Le marketing genré commence sérieusement à me casser les ovaires.

À lire aussi : Le baume à lèvres pour homme – Quand la zozoterie n’en finit plus

Il y en a marre à la fin, avoir une vulve, des seins et même un utérus (spoiler alert) ne m’a jamais empêché de défoncer tous mes potes (même des mecs, oulalah ils en ont perdu leurs testicules d’ailleurs) à Mario Kart Double Dash en 150CC et en Miroir, ou d’avoir une poussée d’adrénaline face à mes combats à l’épée dans Twilight Princess.

zelda twilight princess

Ouais ma gueule.

Mais je vous présente tout de même la collection, parce qu’elle est fort cool, et que, étant dispo dans des tailles enfant et hommes, les filles qui font une taille 35 ou moins et celles qui font un 40 ou plus peuvent très bien se les offrir !

kickers-star-wars

On retrouve du coup des sneakers inspirés des personnages de Boba Fett, Chewbacca, Dark Vador, Yoda et des Stormtroopers, le tout à des prix allant de 89€ à 129€. Tout cela sera disponible à la fin du mois d’août dans les boutiques Kickers et sur l’e-shop.

Je vous laisse, je vais râler en regardant Barbie Princesse des Fées.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Emmy8
    Emmy8, Le 23 octobre 2015 à 13h17

    C'est vrai ça @Kriss de Valnor je l'ai aussi remarqué chez Kiabi, et ça m'enerve !

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)