Kick-Ass, le film qui tape du cul !

Le 21 avril, sort Kick-Ass au cinéma, adapté de la BD du même nom. Le pitch : des super-héros sans le moindre foutu super-pouvoir. La promesse : un film qui tabasse.

Kick-Ass, le film qui tape du cul !

L’un des films les plus attendus par la communauté de fans de BD, c’est Kick Ass. Zaelle te parlait de la BD Kick Ass sur son blog BD il y a quelques jours et évoquait dans sa chronique l’adaptation en film, qui arrive le 21 avril prochain dans les salles sombres.

Le pitch est simpliste mais fallait y penser : c’est l’histoire d’un ado tout ce qu’il y a de plus couillon, fan de comics, qui décide de devenir un super-héros. Son super-pouvoir : ne pas en avoir, de super-pouvoir, justement. Apparemment, il suffit juste d’y croire très fort, d’être un super-héros dans sa tête pour tabasser du méchant. Tu prends plus de bourre-pifs que Spiderman, mais qu’est-ce qui prévaut, entre la manière et le résultat ?… Voilà tout le postulat de Kick Ass.

Une p'tite nénette qui tabasse du cul !

Une fois n’est pas coutume, le personnage le plus attractif du film (et de la bd) semble être une p’tite nénette, appelée Hit Girl. Je te laisse savourer sa bande-annonce rien qu’à elle, elle est à la fois choupinette et… déterminée, dirons-nous.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il y a également Christopher Mintz-Plasse, aka McLovin. OUH YEAH tu as bien lu : McLovin qui joue un super-héros en mousse.

Chargement du lecteur...

J’en frétille d’impatience. Qui c’est qui sera au cinéma pour l’avant-première ? C’est bibi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 20 juin 2010 à 0h10

    Franchement ya eu mieux comme film...

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)