Kick-Ass, le film qui tape du cul !

Par  |  | 26 Commentaires

Le 21 avril, sort Kick-Ass au cinéma, adapté de la BD du même nom. Le pitch : des super-héros sans le moindre foutu super-pouvoir. La promesse : un film qui tabasse.

Kick-Ass, le film qui tape du cul !

L’un des films les plus attendus par la communauté de fans de BD, c’est Kick Ass. Zaelle te parlait de la BD Kick Ass sur son blog BD il y a quelques jours et évoquait dans sa chronique l’adaptation en film, qui arrive le 21 avril prochain dans les salles sombres.

Le pitch est simpliste mais fallait y penser : c’est l’histoire d’un ado tout ce qu’il y a de plus couillon, fan de comics, qui décide de devenir un super-héros. Son super-pouvoir : ne pas en avoir, de super-pouvoir, justement. Apparemment, il suffit juste d’y croire très fort, d’être un super-héros dans sa tête pour tabasser du méchant. Tu prends plus de bourre-pifs que Spiderman, mais qu’est-ce qui prévaut, entre la manière et le résultat ?… Voilà tout le postulat de Kick Ass.

Une p'tite nénette qui tabasse du cul !

Une fois n’est pas coutume, le personnage le plus attractif du film (et de la bd) semble être une p’tite nénette, appelée Hit Girl. Je te laisse savourer sa bande-annonce rien qu’à elle, elle est à la fois choupinette et… déterminée, dirons-nous.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il y a également Christopher Mintz-Plasse, aka McLovin. OUH YEAH tu as bien lu : McLovin qui joue un super-héros en mousse.

Chargement du lecteur...

J’en frétille d’impatience. Qui c’est qui sera au cinéma pour l’avant-première ? C’est bibi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 20 juin 2010 à 0h10

    Franchement ya eu mieux comme film...