Kanye West met tout le monde tout nu dans le clip de « Famous »

Kanye West a sorti le clip de son single Famous, et Lafastod en reste coite. Pour cause : c'est une brochette de stars à oilp plus vraies que nature...

Mis à jour le 2 juillet 2016 — Pour tous•tes celles et ceux qui n’ont pas Tidal (donc beaucoup de monde de présume), le clip officiel est sorti sur YouTube.

(Pas la peine de changer la qualité de la vidéo pour mieux voir, c’est visiblement un instant nostalgie du format VHS.)

Article initialement publié le 27 juin 2016 — Kayne West est habitué aux scandales et à choquer les gens : c’est un peu la came du gars.

Bien qu’il soit talentueux, son amour du buzz l’a encore une fois fait franchir une limite avec son nouveau clip Famous, single de son album The Life of Pablo. Et pour cause : on y voit ni plus ni moins qu’une brochette de gens à oilpé pendant dix longues minutes.

kanye famous kim pas compris

Moi, devant le clip.

Jusque-là, vous allez me dire « Oui, bah, on s’en fout non ? On va pas faire tout un flan pour des gens en tenue d’Adam et Dave d’Eve ».

Je suis bien d’accord avec vous, seulement, là, ce ne sont pas n’importe quels quidams : Taylor Swift, Rihanna, bien entendu Kim Kardashian et Kayne-egotrip West mais aussi Donald Trump, George Bush ou encore Bill Cosby (j’ai entendu vos dents grincer, me trompe-je ?).

Le mieux reste que vous jugiez par vous mêmes avec cet extrait :

Si vous disposez d’un compte Tidal, l’intégralité est à voir ici.

Bon, on va lever le voile directement sur la supercherie : ce ne sont pas « les vrai•es ». Sur Twitter comme à la rédac, le débat fait rage : d’aucuns diront que ce sont des figurines en cire, d’autres des sosies… la seule chose que l’on peut affirmer pour l’instant c’est que Kanye et Kim sont bien réels. (Ne serait-ce que parce qu’ils bougent contrairement aux autres.)

famous-kanye-west

Sleep de Vincent Desiderio

Le clip est inspiré du tableau Sleep de Vincent Desiderio. On peut au moins reconnaître que le rappeur a des références, même si celles-ci ne plaisent pas à tout le monde : Taylor Swift, par exemple, à d’ores et déjà fait savoir qu’elle ne laisserait pas l’affaire sans suite, nous rapporte HollywoodLife. (En même temps, elle n’a pas trop trop été prévenue et on ne peut pas dire que ses relations avec Kanye soient au top !)

kanye doesnt care

Kanye devant la réaction de Taylor Swift

Alors, génie ou bon con ? Une chose est certaine, c’est que Kanye le Jesus autoproclamé de l’appel au clic…

À lire aussi : Tidal, le streaming musical détenu par les artistes et lancé par Jay Z

big-justin-bieber-nu-papparazzi

À lire aussi : Cyril Hanouna visé par le CSA après « l’affaire » JoeyStarr VS Gilles Verdez

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Candide L'Ingénue
    Candide L'Ingénue, Le 2 juillet 2016 à 18h03

    Certaines personnes vont peut être me trouver sérieusement tendue du string, mais j'approuve pas du tout ce clip. En soi je trouve l'idée plutôt inovente même si je suis pas vraiment séduite. Mais bon, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun.
    Pour moi, le soucis, c'est le fait que Kanye ait mis dans son clip des personnes nues sans leur accord. Bien sûr, il s'agit de personnages de cire, je l'ai bien compris, mais il s'agit tout de même de s'approprier le corps d'autrui, leur nudité, que ce soit de la chair ou de la cire, ou même des sosies,peu importe. D'autant plus que ces poupées de cire (poupées de son ) sont identifiables et sont faites pour l'être.
    Donc bon, qu'on se le dise: ça se fait pas. D'autant plus que Kanye West n'est apparemment pas vraiment de bonne foi, et a toujours les chevilles plus que enflées, j'en tiens pour preuve le corps en cire de Taylor Swift qui est juste à côté de lui "I made that bitch famous".... BREF.

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)