Une impressionnante chorégraphie en Segway sur du Justin Bieber

What Do You Mean, l'un des nouveaux tubes de Justin Bieber, repris par cinq danseurs montés sur des Segways ? C'est possible, et d'ailleurs, ça roxe du poney.

Justin Bieber, tu l’aimes ou tu le quittes (ou du moins tu quittes ton casque), mais on ne peut pas nier que son dernier album inspire des performances de plus en plus chouettes. La dernière en date est une reprise de la chorégraphie du clip de What Do You Mean, dans des conditions un peu particulières.

À lire aussi : « What Do You Mean », le nouveau titre de Justin Bieber, a… deux clips !

Josh Killacky, Alex Ditommaso, Evan Moody, Jake Deanda, Damien Lavergne, les cinq danseurs qui l’interprètent, sont en effet perchés… sur des Segways ! Et la vidéo de cette performance vaut le détour, rien que pour admirer la synchronisation et l’équilibre au top des danseurs, parole de votre serviteuse qui ne sait même pas slalomer en rollers.

La chorégraphie et la réalisation du clip sont signées David Moore, artiste qui a notamment travaillé avec Justin Timberlake, Miley Cyrus et Pharrell Williams (rien que ça). Bref, comme la Cup Song en son temps, la Segway chorégraphie a de fortes chances de défiler pendant un bon moment sur ton Internet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire