L’idylle entre Pharrell et Adidas continue, puisque le chanteur vient à nouveau de montrer l’étendue de sa créativité en dessinant un « Jacquard Pack » pour la marque aux trois bandes.
C’est en visitant le marché Saint Pierre à Paris que l’artiste a eu l’idée de ces nouvelles créations, en voyant deux tissus vintage brodés : un crème, doré, rouge et vert, et un bleu aux motifs rose et doré. Il a donc décidé de reprendre le même code couleur pour sortir deux vestes unisexes, et deux paires de baskets au charme résolument rétro.
Ce sont deux paires de Stan Smith et deux vestes du modèle Superstar Lil’ Jacket, produits en Allemagne avec des matières et matériaux européens.
Les quatre articles seront produits dans un nombre limité de 200 chacun, et disponibles à partir du 30 mai en boutiques et sur l’e-shop d’Adidas. Malheureusement, aucun prix n’a encore été communiqué.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires