J’ai écouté pour vous Woman, le nouvel album de Justice… à 250 km/h !

Le duo français Justice sort son nouvel album, Woman. Dorothée et Fannyfique sont allées le découvrir à 250km/h sur un anneau de vitesse dans une voiture de course. En toute simplicité !

Des femmes pilotes, des voitures de course, un circuit professionnel et… Woman, le nouveau Justice. AH ! Si un jour on m’avait dit que j’allais écouter de l’électro dans une voiture à 250km/h… Autant vous dire que je serais restée terrée chez moi comme une flippette.

Quand je suis arrivée et que j’ai vu le circuit penché à 43 degrés (vas-y, prends ton rapporteur, je te jure que c’est super penché), j’ai vraiment pas fait la maline. Je me disais « mourir pour un album, même s’il est très sympa, est-ce vraiment une bonne idée ? ».

Au final, c’est bon j’ai survécu, et l’album de Justice est super cool. Ouf ! Mais vous, vous pouvez écouter Woman — et ses sonorités eighties ultra kiffantes — tranquillement à une soirée, sur le bon plancher des vaches des familles, à 0km/h ! L’album sort aujourd’hui et ça va vous donner envie de sortir, vous aussi. Tu peux l’écouter ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Santanalopez
    Santanalopez, Le 20 novembre 2016 à 5h11

    Mille big ups à la madz d'avant. Quel était l'intérêt? J'attends votre réponse...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)