« Joy », avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro, a un nouvel extrait !

Par  |  | 8 Commentaires

Jennifer Lawrence revient aux côtés de Bradley Cooper et Robert De Niro le 30 décembre 2015 dans Joy, dont voici un nouvel aperçu.

« Joy », avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro, a un nouvel extrait !

Mise à jour du 20 novembre 2015 — Nouvel aperçu de Joy, le prochain film de David O. Russel avec Jennifer Lawrence. Cette dernière y incarne Joy Mangano, pour retracer l’histoire vraie et le parcours fascinant d’une businesswoman qui a su franchir de nombreux obstacles… Jusqu’à fonder un empire d’un milliard de dollars.

Dans cet extrait, étonnant monologue de Jennifer/Joy face à Bradley Cooper, quelque chose me dit qu’on ne la voit là qu’à ses débuts prometteurs…

Un jeu impressionnant, derrière lequel on a presque du mal à reconnaître la jeune actrice tant elle est convaincante.

Mise à jour du 21 octobre 2015 — On a la date de sortie en salles françaises – le 30 décembre 2015 – et maintenant, une nouvelle bande-annonce ! Si après ça, vous n’avez pas envie de faire de Joy avec la fantastique Jennifer Lawrence votre film de Noël, je ne sais plus quoi faire.

Article du 15 juillet 2015 — Réalisé par David O. Russel, Joy est un film retraçant la vie de Joy Mangano et la fondation de son empire dans les années 1990. Et qui incarnera l’inventeuse du balai à vapeur Miracle Mop ? Jennifer Lawrence. Boum. Et elle donnera la réplique à Bradley Cooper et Robert De Niro. Re-boum.

Alors, oui, d’accord, « balai à vapeur », comme ça, ça donne pas envie. Mais jetez un oeil à la bande-annonce, et vous allez voir que c’est sensiblement plus éprouvant (et épique) que ça en a l’air !

Joy, entre drame et comédie, devrait arriver dans nos salles de cinéma d’ici fin décembre 2015, sur fond de vacances de Noël. Et tout à fait entre nous, je pense que la performance de Jennifer Lawrence ne devrait pas me décevoir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lilifreewild
    Lilifreewild, Le 28 janvier 2016 à 18h50

    Qui a été voir joy au final? parceque perso, j'ai été suuuper déçue!!!