Les journaux intimes (1988-92) de Madonna sur eBay

Les fesses d’acier de la reine de la pop ont frôlé le drame. Là où Paris Hilton a bêtement échoué (il y a 3 ans, la pauvrette avait oublié de payer la location de son garde-meuble et ses vidéos privées, photos de famille et autres ordonnances pour herpès génital avaient été répandues sur la place […]

Les journaux intimes (1988-92) de Madonna sur eBay

Les fesses d’acier de la reine de la pop ont frôlé le drame. Là où Paris Hilton a bêtement échoué (il y a 3 ans, la pauvrette avait oublié de payer la location de son garde-meuble et ses vidéos privées, photos de famille et autres ordonnances pour herpès génital avaient été répandues sur la place publique), Madonna a su rattraper le coup grâce à ses avocats aux ongles tranchants.

Il y a quelques jours, une mystérieuse enchère apparut sur le site eBay : pour 2,5 millions de $, les internautes les plus fortunés pouvaient remporter un lot de 12 carnets colorés à spirales. La déforestation est certes un problème écologique, mais qu’est-ce qui justifiait une telle somme ? Réponse : il s’agissait des journaux intimes de Madonna, tenus entre 1988 et 1992, que son ancienne assistante Melissa Crowe avait eu le malheur de ranger dans des cartons avant de les entreposer dans un garde-meuble et… d’oublier de payer la facture. L’ensemble a été vendu lors d’une enchère à l’aveugle pour 150$.

Des carnets d’adresses bourrés de numéros de téléphone de stars aux pages gribouillées de listes de choses à faire en passant par des photos olé-olé (Madonna tenant un pistolet à eau en forme de zgeg, Madonna dansant la salsa avec Warren Betty…), nul doute que ces cartons contenaient de l’or. Mais c’était mal connaître Madonna et son côté control freak : lundi, eBay a retiré l’annonce à la demande expresse du clan Mado.

Si revendre des journaux intimes peut poser des problèmes de conscience (mais qui a besoin d’une conscience quand il a 2,5 millions de dollars ?), on peut se demander ce que Madonna voulait à tout prix garder secret : ses factures d’esthéticienne (nous avons toutes vu la pilosité faciale de Lourdes) ? Les lettres d’amour de son ex-mari Sean Penn ? Ses pensées sur la Guerre du Golfe ? Ses vieux slops  de bain?

Pour celles qui souhaiteraient devenir star un jour, un petit rappel des règles de bon sens :

– Ne pas ouvrir de skyblog.
– Ne jamais se filmer en train de faire du sexe.
– Brûler ses vieux journaux intimes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elise
    Elise, Le 7 mai 2010 à 18h14

    Rainer.;1493170
    Je ne crois pas que retirer ses journaux intimes (si ce sont des vrais) d'une vente d'eBay soit control freak.
    Non, mais être control freak peut aider à vouloir faire retirer ses journaux intimes d'eBay, même si l'un n'explique évidemment pas l'autre.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)