Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Sexo

Josée l’obsédée a testé : introduire un sextoy dans son couple

Josée l’obsédée a testé un sextoy de premier choix : l’objet de plaisir télécommandé. Un joujou pour adultes qu’elle a pu partager avec sa moitié. Voici son verdict.

Josée aimait jouer à l’hélicoptère télécommandé quand elle n’était qu’une petite enfant innocente et ingénue. Alors quand on lui a proposé de tester le sextoy Tiani – sextoy vibrant à distance – que LELO nous a envoyé, ni une, ni deux, Josée a sauté sur les manettes !

Capture d’écran 2012-03-08 à 09.11.50

Tiani, tu veux être mon amie ?

Tiani. Ça sonne comme le prénom d’une tahitienne, une peau dorée, des cheveux d’ébène frisés et des sensations exotiques. Tiani, toi et moi on est censées être copines. Plus que des copines même, puisque que je vais devoir t’amener dans le lit de mon mec. Autant dire que t’as intérêt à me plaire.

Sur son livret d’explications fournit avec son emballage, Tiani me promet monts et merveilles : peau veloutée (« touché lisse »), écartement maximal (« flexible ») et sens du rythme (« vibrant »).  J’ai hâte.

D’autant plus que Tiani, tu auras l’incommensurable honneur d’être ma toute première fois au pays de Sextoyland (à lire avec l’air de Jeanne Mas).

Allô Tiani Charlie, ceci est un test

Avant de présenter la petite nouvelle à l’homme, je me plonge dans le manuel d’utilisation. Mise en route de l’appareil : j’appuie simultanément sur le petit bouton du sextoy et celui de la télécommande pour les relier. BBBBBRRRRRRRRRRR… Cette télécommande en forme de Babybel vibrant fait le bruit d’une tondeuse à gazon (tu m’diras si elle broute aussi bien les minous – “OOOOOOH Josée !

” Pardon). Première déception donc, impossible de rejouer la fameuse scène de L’Abominable Vérité au resto :

Je me console avec les vibrations de la “technologie Sense Motion” qui promettent de faire palpiter mon frifri autant qu’elles font trembler ma main. En gros, je bouge la télécommande à la verticale et le moteur du sextoy s’emballe aussitôt. J’ai l’impression de démarrer une Ferrari – “Eh Tiani, t’as combien de chevaux sous le capot ?”. Eh bien pas mal ! Huit modes de vibrations en tout  – comme les portables, sisi – avec pour chacun des degrés de vibrations réglables, pour cette pince de crabe qui doit me faire bouffer l’oreiller.

Vas-y Tiani c’est bon, vas-y Tiani c’est bon, bon, bon

Étant donné que c’est un sextoy qui peut s’utiliser seule ou en couple, et donc bien évidemment avec pénétration et tout le toutim, je décide de commencer par la formule couple direct. Pour plus de sensations pures (cet article n’est pas non plus sponsorisé par les produits laitiers de France. Je dis ça au cas où… après le Babybel on sait jamais).

Au moment d’introduire l’engin dans son merveilleux pavillon une pièce tout confort – mon vagin donc – (j’aurais pu rajouter chaud et douillet avec une légère température tropicale), gros débat sur le sens d’insertion avec mon partenaire.

Lui me soutiens que le moteur, la partie la plus grosse doit se trouver sur le clitoris et la partie la plus fine à l’intérieur. Et moi j’imagine plutôt l’inverse, pour plus de sensations intra-vaginales justement, le moteur devant faire caisse de résonance dans le vagin et la partie la plus fine, stimuler mon clitoris en douceur voyez-vous.

Mais malgré ce raisonnement très logique, je dois bien admettre que j’ai perdu la bataille… Le mâle m’a livré un argument imparable : “Et tu veux que je rentre comment si la grosse partie est à l’intérieur ?” Vous savez c’est l’instant de lucidité, après que vous ayez soutenu un truc mordicus, où vous restez un peu con. “Aaaaah… Béh, ouais.”

sextoy josée

Tiani passe à la casserole : verdict

Peut-être parce que je suis une débutante dans Sextoyland, peut-être parce qu’on s’y est pris comme des manches (mais j’en doute puisque Monsieur a déjà de l’expérience en la matière), peut-être parce que le bruit trop présent du vibro inhibait tous mes sens, mais je suis restée sur ma faim.

Tiani a bien fait vibrer mon bouton de rose mais visiblement pas assez pour m’amener au Valhalla de la jouissance. D’autant plus qu’avec les va-et-vient, le bitonio se barrait doucement mais sûrement.

Après un nouvel essayage en solo, c’est là que Tiani s’est en fait révélée plus excitante. Avec le plein contrôle de l’appareil grâce à ma petite mimine, j’allais là où bon me semblait pour découvrir d’autres sensations et jouir plus vite.

La prochaine fois, c’est l’homme qui tient à ramener son copain : un lapin*, il paraît qu’il est bien.

(le rabbit, pas un vrai lapin hein)

Témoignez sur Madmoizelle

Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

1
Avatar de FlashForward
9 mars 2012 à 16h03
FlashForward
Cet article a 69 Big Up! Rien que pour ça, je me marre!
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Sexo

langue sur une fleur touffue
Sexo

Comment j’ai arrêté d’angoisser sur mes poils et appris à aimer le cunni non-épilée

77
Santé Mentale

« Ma psy m’a appris à comprendre et accepter mes émotions sans lutter contre elles » : Louise ...

Humanoid Native
Madmoizelle_Illus_Levrette_V
Sexo

Position de la levrette : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout

Charles Deluvio/Unsplash
Sexo

Pourquoi les hommes hétéros ont-ils si peur de leur prostate ?

3
Source : Kaspars Grinvalds / Canva
Sexo

J’ai attendu 44 ans pour avoir mon premier orgasme vaginal

6
Plan à trois – hommes femme – lit
Sexo

Je veux faire un plan à trois (ou plus), mais où trouver des partenaires ?

2
Interview de María Riot, performer X et coordinatrice d'intimité // Source : Photo by @monica_figueras
Sexo

« Être performeuse X fait aussi de moi une meilleure coordinatrice d’intimité » : María Riot

orgasme-fruits-legumes-vert
Sexo

Ces petits « accidents » qui peuvent arriver au lit et dont on ne parle pas assez

21
« Comment redécouvrir votre sexualité ? » : Lisa Demma, autrice du livre qui décomplexe le sexe // Source : DR
Sexo

« ​​Quand on parle de libido, l’insécurité est toujours dans les parages » : Lisa Demma

Source : Fabian Montaño / Canva
Sexo

« Comparé à ce que subissent des milliers de femmes, je me trouve loin d’être courageux » : ils ont fait une vasectomie et témoignent

8
couple-femmes-douche
Sexo

« Tu gémis comme dans un porno » : exprime-t-on notre plaisir différemment à cause du X ?

9

La vie s'écrit au féminin