Air France ouvre une nouvelle compagnie dédiée aux 18/35 ans !

Par  |  | 4 Commentaires

Découvrez la nouvelle compagnie Aérienne d'Air France spécialement dédiée aux jeunes : Joon, active dès l'automne 2017 !

Air France ouvre une nouvelle compagnie dédiée aux 18/35 ans !

Air France va ouvrir une nouvelle compagnie aérienne spécialement dédiée aux millennials, c’est-à-dire aux jeunes âgé•es de 18 à 35 ans.

Ça s’appelle Joon, un nom aux consonances branchées mais qui ne veut apparemment rien dire. Est-ce une manière d’écrire « jeune » de manière cool ? Je ne sais pas.

À partir de l’automne 2017, Joon proposera des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, et à partir de l’été 2018 des longs-courriers (il n’est pas précisé d’où ces derniers partiront).

Joon, une compagnie d’Air France encore bien mystérieuse

Le communiqué de presse explique que cette marque a été conçue, je cite, « en réponse aux besoins et aspirations de cette génération ».

On ne sait pas grand-chose de plus. Est-ce que les vols seront équipés du wi-fi ? Quels sont les besoins de notre génération ? J’ai cherché à en savoir plus en joignant la compagnie, en vain.

Une chose est à noter : il ne s’agira pas d’une compagnie low cost (si vous êtes intéressé•e par des prix défiants toute concurrence, regardez plutôt du côté de Volotea) !

Les standards de qualité seront les même que sur des lignes Air France et la gamme de prix n’est pour l’instant pas précisée.

Rendez-vous en septembre pour en savoir plus.

À lire aussi : Ces conseils pratiques que je retiens de mes voyages

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Noyu
    Noyu, Le 24 juillet 2017 à 18h25

    Faudrait arrêter avec la segmentation de marché à outrance... à quand les compagnies aériennes pour 18-20 ans, les bons plans pour 35-40 ans et les brosses à dents pour 45-50 ans (j'imagine déjà le slogan publicitaire: "un produit adapté aux besoins si particuliers de votre âge" !). Segmenter par genre commence à n'être plus accepté, alors ils se rabattent sur d'autres catégories "fédératrices" comme l'année de naissance et des concepts de génération. Hâte (non) de voir leur prochaine idée marketing!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!