« Jonathan Strange & Mr. Norell » est adapté en série (et a sa bande-annonce) !

Par  |  | 7 Commentaires

Jonathan Strange & Mr. Norell, le roman de fantasy de Susanna Clarke, va être adapté en série télé par la BBC ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le premier trailer est plein de promesses...

« Jonathan Strange & Mr. Norell » est adapté en série (et a sa bande-annonce) !

Mise à jour du 6 mai 2015 — C’est Elbakin qui nous l’apprend : l’adaptation en série de Jonathan Strange & Mr. Norell verra son premier épisode diffusé sur la BBC le 17 mai prochain ! Et en attendant, voici un petit aperçu de l’épisode en question…

Alors, on a hâte ou bien ?

Article du 29 avril 2015 — Vous avez peut-être déjà lu, et aimé, le fantastique roman de Susanna Clarke intitulé Jonathan Strange & Mr. Norell. L’histoire se déroule au coeur d’une version parallèle de l’Angleterre du 19ème siècle, dans laquelle la magie est chose commune… Bon, pas trop répandue, mais néanmoins connue. Et lorsque deux magiciens talentueux font leur grand retour à Londres, ils viennent forcément tout chambouler.

Bonne nouvelle : le roman va être adapté en série télé par la BBC, qui sortira courant 2015 ! En attendant, une première bande-annonce a été dévoilée, qui montre bien à quel point cette histoire ne manque pas de péripéties… Londres, magie et humour British, nous voilà !

Bref. Je ne sais pas vous, mais moi, je suis à fond. Affaire à suivre !

À lire aussi : La Fantasy : petit guide d’un genre méconnu

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 30 avril 2015 à 23h25

    Ooh ça a l'air génial ! J'ai hâte ! J'ai tâté je ne sais combien de fois le bouquin en libraire, intriguée par les deux éditions différentes dont l'une entièrement noire, mais je ne l'ai jamais acheté… Pourtant j'aime la fantasy :dunno: