Le bouli de Jon Snow est 100% authentique, car le monde est beau

Par  |  | 13 Commentaires

Les fesses de Jon Snow ont tellement mis tout le monde d'accord qu'elles sont probablement en lice pour le Prix Nobel de la Paix 2017. Et, réjouissez-vous, elles sont tout à fait authentiques.

Le bouli de Jon Snow est 100% authentique, car le monde est beau

L’humain•e est un être complexe et riche en nuances. Nous sommes sept milliards sur cette planète, et il est bien rare qu’on arrive à trouver un terrain d’entente global.

Cependant, et heureusement, quelques trucs arrivent à mettre tout le monde d’accord. Un moustique qui zonzonne, c’est chiant. Bohemian Rhapsody, c’est entraînant. Rire jusqu’à en avoir mal au bide, c’est enivrant.

Et le boule de Jon Snow est une œuvre d’art.

Ode au bouli de Jon Snow

On avait déjà eu droit à un aperçu du cucul à Jon Snow en sept saisons de Game of Thrones, dans la cave du cuni (comme j’aime à l’appeler) ainsi que lors de sa résurrection.

Sploutch fait ma culotte.

Mais là, dans le dernier épisode de la saison 7, là, mamma miadamn boyqué calorGuten Morgen, les fesses de Jon Snow m’ont éblouie, abasourdie, bouleversifiée, chamBOULée.

Le galbe de ce derrière est si irréprochable que certain•es, sur Internet, lui ont appliqué la courbe de Fibonacci, témoignant d’un intérêt esthétique dédié par le nombre d’or, comme dans les tableaux de la Renaissance.

Ce bouli m’a fait tomber de ma chaise, et je ne peux nier sa beauté, mais une obsédante question demeurait : doublure ou pas doublure ?

C’est que j’avais déjà cru que le ramage d’un acteur se rapportait à son plumage, alors qu’un illustre inconnu avait l’espace d’un instant pris sa place pour nous gratifier de son excellent cucul.

Mais non, écoutez : Kit Harington a bel et bien fait tomber le slip.

À lire aussi : Et si Kit Harington avait décroché un autre rôle que celui de Jon Snow ?

Kit Harington parle de ses fesses

Les déclarations de l’acteur au sujet de cette fameuse scène sont courtes, mais ne laissent aucune place au doute :

« Quand on s’apprête à montrer son derrière à 60 millions de personnes, on fait ses devoirs ! J’ai fait plein de squats, et j’ai des fesses naturellement imberbes. Ça ne me dérange pas de les montrer ! »

 

La prochaine fois que vous aurez le moral dans les chaussettes, servez-vous un bon thé, regardez des gifs de lapin et souvenez-vous que d’aussi beaux boulis existent dans le monde.

Je rappelle à toutes fins utiles que le 19 juin, nous célébrons ensemble la Journée de la Fesse sur madmoiZelle. Soyez au rendez-vous.

À lire aussi : Jon Snow et Daenerys en vacances — Le récap (rigolo) !

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (13) Facebook ()
  • Lioncourt
    Lioncourt, Le 17 octobre 2017 à 22h03

    Ah John <3
    je cherchais un forum sur les fessiers, je crois que j'ai un autre sérieux candidat, pas tant dans la fesse en elle même mais plus dans la façon de bouger son booty (c'est moi où les mecs qui dansent de façon fluide, "féminine" c'est super sexy?)
    Ca me donne envie d'encourager les mecs à oser danser comme ça, perso j'en peux plus :culotte:

    Faut aller à 2:08 ce mouvement déchire (je dois en faire un gif à l'occasion)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!