« Jimpire », la parodie hilarante de la série « Empire » par Jimmy Fallon

Par  |  | 1 Commentaire

À l'occasion du lancement de la saison 2 d'Empire, Jimmy Fallon a parodié la série à sa manière !

« Jimpire », la parodie hilarante de la série « Empire » par Jimmy Fallon

La série Empire a connu un énorme succès aux États-Unis lors de la diffusion de sa première saison. À l’occasion du lancement de la seconde saison ce jeudi 24 septembre, Jimmy Fallon a parodié le programme pour son Tonight Show !

Le présentateur entre dans la peau du personnage de Lucious Lyon, ancien gamin des rues à la tête d’un label de musique, mais cette fois en tant que comique qui s’est sorti de la misère en faisant des vannes. Le résultat est vraiment très drôle et les clins d’oeil faits à la série sont très bien amenés.

Quelques guests se sont glissés dans le sketch, dont quelques-uns des acteurs d’Empire qui arrivent à se moquer de l’excentricité de leur propre personnage…

À lire aussi : « Empire », une série de qualité portée par des sons qui claquent

Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Adybou
    Adybou, Le 24 septembre 2015 à 15h52

    :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!