Jhon Rachid ou la culture franco-maghrébo-américaine

Jhon Rachid, c'est un comique des Internets qui est drôle. Mais genre, très drôle. VRAIMENT TRÈS TRÈS DRÔLE.

Jhon Rachid ou la culture franco-maghrébo-américaine

Si vous ne connaissez pas encore Jhon Rachid, c’est le moment de vous y mettre. De notre côté, ça fait un bon paquet de mois qu’on mate régulièrement ses vidéos sans faire tourner parce qu’on est rien que des gros chacals – mais le grand jour est arrivé. On profite de la sortie de sa dernière vidéo pour faire un petit point sur le jeune homme.

Vous avez sûrement entendu parler de la déclaration de Jean-François Copé à propos des vols de pain au chocolat pendant le ramadan… Bon. Ça vous a fait cracher de la fumée par les narines et rire jaune en même temps ? Ben Jhon Rachid aussi. C’est pour ça qu’il a décidé de venir rajouter son petit grain de sel en vidéo.

(Vous noterez la présence subtile du film Only The Strong en arrière plan, avec ce cher Marc Dacascos à qui je ferais bien des choses sales)

C’est pas la première fois que Jhon Rachid s’en prend aux clichés, aux stéréotypes et aux attaques gratos – il avait déjà parlé de la banlieue dans une précédente vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=wBLm9wAbLVE

Preuve que Jhon Rachid est toujours au taquet, il avait lui aussi balancé sa petite parodie de Bref. en décembre 2011 (quand c’était pas encore trop tard quoi). En plus y avait tout plein d’amour dedans.

Mais Fab et moi gardons un souvenir ému de son interprétation toute personnelle de K2000 qui nous a noyés dans une mare de larmes de rire.

Gros succès, d’ailleurs, puisqu’il y a même eu un deuxième épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=-apzRMSgPAk

Mais le mythe de K2000 n’est pas le seul à avoir été réinventé – l’histoire de Robin des Bois aussi en a pris un sacré coup.

(Je lutte si fort pour ne pas envoyer bouler la rédaction de cet article et me refaire toutes ses vidéos en mourant trankchillement de rigeôlade)

Jhon Rachid est également un très bon prof d’histoire…

Rassurez-vous, la littérature en prend également plein sa petite gueule.

Je vous invite à aller explorer le reste de la chaîne YouTube de Jhon Rachid, et de constater ainsi qu’il a suffisamment d’imagination pour nourrir toute une tribu de scénaristes de Plus Belle La Vie. Sans déconner, y a vraiment de quoi faire, y en a pour tous les goûts. Enfin, presque. Pas loin, quoi.

Bref, nous on aime beaucoup ce petit enfant barbu et si vous aussi vous le trouvez à votre goût, on ira tous lui faire des câlins surprises en plein milieu de la nuit. Oui oui.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 7 décembre 2015 à 22h59

    Je ne savais même pas qu'il y article à son sujet ! Bref je le kiffe à mort :loveeyes::dowant::joy:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)