Les jeux Harry Potter testés par le Joueur du Grenier, votre fou rire du jour

Le Joueur du Grenier a embauché la moitié de la YouTube-sphère francophone pour sa vidéo sur les jeux Harry Potter. Si toi aussi tu as galéré avec ce PUTAIN d'entraînement de Quidditch, cette vidéo est pour toi !

Les jeux Harry Potter testés par le Joueur du Grenier, votre fou rire du jour

Certains souvenirs d’enfance ont l’art de rester enfouis dans un dossier caché de la mémoire, jusqu’à ce qu’un choc les fasse revenir à la surface.

J’avais oublié mes heures passées à m’escrimer devant mon PC sur le bon geste pour accomplir un Wingardium Leviosa, les dragées de Bertie Crochue à récupérer ou CE FICHU ENTRAÎNEMENT DE QUIDDITCH…

J’avais oublié, oui. Jusqu’à la dernière vidéo du Joueur du Grenier.

À lire aussi : Les jeux vidéo sur CD-ROM qui ont marqué mon enfance

Les jeux Harry Potter vus par le Joueur du Grenier

Benzaie, Mister MV, Bruce Benraman d’e-penser, Bob Lennon, Cyprienils ont tous fini à Poudlard avec le Joueur du Grenier !

Des passages de court-métrage alternent avec les tests des jeux Harry Potter, du tout premier (aux graphismes bien passés) au tout dernier (Call of Duty avec des baguettes, en gros).

Même si je regrette un peu l’absence de femmes dans cette vidéo (même Hermione, délicieusement renommée Texas Granger, est jouée par un mec), j’ai énormément ri devant ces mises en scène absurdes dans un château breton !

Ma vanne préférée ? « Je préfère Norman ». Et la tienne, c’est quoi ?

À lire aussi : Séchez vos larmes : Harry Potter Go est une réalité (pour de vrai cette fois) !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • ManonG
    ManonG, Le 21 février 2018 à 11h27

    Cette vidéo est clairement un pur délice. Le quatuor Fred, Seb, Bob et Benzaie est une tuerie, alors avec le reste du YouTube game, c'est à tomber par terre !

    Comme beaucoup d'entre vous, j'ai joué à plusieurs des volets (même si je n'aime pas HP :rire:) et ça me rend tellement nostalgique d'y repenser !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!