Jean-Pascal et Jenifer ne se sont jamais aimés, c’était du fake, l’amour n’existe pas, merci bien 2017

Par  |  | 10 Commentaires

Jean-Pascal et Jenifer ne se sont jamais aimés, maintenant l'amour est mort et plus rien ne vaut le coup. PAS MÊME LA MUSIQUE.

Jean-Pascal et Jenifer ne se sont jamais aimés, c’était du fake, l’amour n’existe pas, merci bien 2017

J’étais là tranquille à passer un super 11 janvier quand soudain 2017 a sorti son pire revers. Pire que tout 2016 réuni, selon le journal 20 minutes, Jenifer a déclaré ne jamais avoir vraiment été en couple avec Jean-Pascal.

QUOI QUOI QUOI ? PARDON ? 

Je suis désolée mais Juliette est d’accord avec moi pour dire que quand on chante un DUO d’amour, on peut pas dire qu’on n’a pas eu un truc.

Perso je pense la chanteuse a juste arrêté d’assumer. Qu’est ce qu’on va apprendre d’autres ? Que Senna et Amélie n’étaient pas vraiment ensemble ? Que Billy Crawford et Lorie ne se sont jamais touchés ? 

Et tant qu’on y est, John Lennon et Yoko Ono c’est les illuminatis ? Non mais oui allons-y, l’Amour est mort vive l’amour. Je ne chanterai plus jamais La Musique.

Puisque Jenifer a choisi de trahir à la fois le Château, Armande Altai, Kamel Ouali et l’amour en général, je ne vois pas pourquoi je continuerais de sourire.

OUAIS PAROLES OUAIS EN EFFET

Juliette se joint à mes larmes et pousse le désespoir jusqu’à affirmer ne jamais aller dans l’équipe de Jenifer si cette dernière revenait dans The Voice, j’imagine que c’est un sentiment partagé.

Jean-Pascal dément sur Twitter

Sur Twitter, Jean-Pascal a immédiatement réagi avec son franc parler bien connu en affirmant sa sincérité tout au long de l’aventure.

La conclusion, je la laisserai aux mots très sages de Juliette : dans ce Château, s’il y avait un hypocrite, c’était pas lui. Alors si vous décidez de le soutenir, venez déguisé•e•s en Agitateur à la Grosse Teuf le 27 janvier !

À lire aussi : 21 leçons apprises après 21 ans de couple

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Eiden
    Eiden, Le 18 janvier 2017 à 19h05

    Fille anormale
    Elle n'avait pas tort... :taquin:
    !!!!!!!!!!!!!!!! :halp::halp::halp:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!