Jamie Foxx, en marié, fait valser le piano dans « In Love By Now », son nouveau clip

Jamie Foxx joue les mariés éconduits auprès de Nicole Scherzinger dans In Love By Now, son nouveau clip plein d'amour éploré.

Le saviez-vous ? Jamie Foxx n’est pas seulement un acteur, c’est aussi un chanteur sensible. Après avoir joué Ray Charles et poussé la chansonnette avec Kanye West, il déploie tous ses talents de lover dans le clip de son nouveau titre In Love By Now, qui vient de tomber la chemise sur les Internets. Sur cette ballade pop un chouïa larmoyante, le chanteur incarne un marié qui se fait éconduire le jour même de la cérémonie

À lire aussi : Unpredictable : Jamie Foxx se met à la musique

On le voit se préparer pour le mariage. Le pasteur, incarné par l’animateur de talk-show George Lopez, dont tu as peut-être entendu la voix dans le dessin animé Rio, lui explique que ce sera le plus beau jour de sa vie. L’heureuse élue n’est autre que l’ex-chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, ce qui donne pas mal envie de croire à l’idylle. Le chanteur Tank assiste d’ailleurs à toute cette scène en tant que garçon d’honneur.

Plan suivant, le choc : Jamie Foxx est tout seul au piano sur la plage, et se lamente sur son clavier. On comprend peu à peu ce qu’il s’est passé, et comment le charismatique chanteur s’est fait mettre un plan entre la coupe de champagne et le bouquet de roses.

In Love By Now est tiré de l’album Hollywood: A Story of a Dozen Roses,  qui est sorti depuis le mois de mai 2015. Allez hop, on jette le piano en l’air et on se met un casque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 29 novembre 2015 à 16h51

    Vraiment belle cette chanson !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)