James Murphy sort un titre extrait de « While we’re young », le film avec Ben Stiller et Adam Driver

James Murphy, le leader de LCD Soundsystem, est aux commandes de la bande-originale de « While We're Young », avec Ben Stiller, Naomi Watts, Adam Driver et Amanda Seyfried !

James Murphy, c’est le DJ et producteur derrière LCD Soundsystem. C’est aussi l’homme derrière la bande-originale de While We’re Young, le nouveau film du réalisateur Noah Baumbach. Et le musicien a dévoilé un premier extrait de cette bande-originale, Only The Stars Above Welcome Me Homeque tu peux pour l’instant écouter sur le site de Pitchfork. Il suffit d’aller sur le site et de cliquer sur cette partie :

only-the-stars-above-welcome-me-home-james-murphy-while-we-re-young

L’histoire de While We’re Young, en bref, c’est la rencontre d’un couple de cinéastes d’âge moyen interprétés par Ben Stiller et Naomi Watts, avec un petit couple tout jeunôt et tout mignon, incarné par Adam Driver (le Adam de Girls) et Amanda Seyfried, qui entraîne une grosse remise en question chez les premiers.

La bande-originale complète de While We’re Young promet d’envoyer de la clé de douze, puisqu’on y trouvera aussi un concerto de Vivaldi, un peu de Lionel Richie avec All Night Long, le tube de Survivor Eye of the Tiger, le duo de Paul McCartney et Wings, et Golden Years de David Bowie. Je ne sais pas si on reconnaît un film à sa bande-son, mais si c’est le cas, ce long-métrage risque d’être fort d’être plutôt pas mal.

Si ça te branche, While We’re Young sera dans les salles le 27 mars prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire