Ben Stiller était récemment en promotion à Paris pour La Vie Rêvée de Walter Mitty. À cette occasion, Sophie-Pierre Pernaut a eu la chance de l’interviewer !
NOUVEAU ! Tous les jours, une nouvelle vidéo à 18h ! Abonnez-vous !
Les Commentaires
14
14 février 2014 à 00h14
Mlle Miettes
La question sur le "mythic movie" le trouble parce que quelque chose de "mythique" dans le sens inoubliable en français ne peut pas se traduire de manière littérale en anglais "Mythic" veut seulement dire quelque chose qui a trait aux mythes, aux légendes, c'est pour ça je pense qu'il évoque la bible et Moïse et non pas un film déjà réalisé qu'il aurait lui-même aimé faire ! En anglais, on dirait plutôt "an epic movie". Voilà, c'était ma contribution du soir, bonsoir PS : Sinon, ça a vraiment dû être le grand grand stress d'interviewer Ben Stiller ! Chapeau, je ne crois pas que j'aurais pu le faire sans m'enfiler quelques shots au préablable ahaha.
Les Commentaires
14
PS : Sinon, ça a vraiment dû être le grand grand stress d'interviewer Ben Stiller ! Chapeau, je ne crois pas que j'aurais pu le faire sans m'enfiler quelques shots au préablable ahaha.