Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway posent ensemble et à moitié nu

Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway ont grillé Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn sur ce coup-là (imaginez l’engouement politique si les deux socialistes posaient ensemble et à moitié nu en couverture de ELLE). Les deux acteurs, qui ont été amenés à jouer à nouveau ensemble (ils incarnaient déjà un couple dans Brokeback Mountain) pour la comédie […]

Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway posent ensemble et à moitié nu

Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway ont grillé Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn sur ce coup-là (imaginez l’engouement politique si les deux socialistes posaient ensemble et à moitié nu en couverture de ELLE). Les deux acteurs, qui ont été amenés à jouer à nouveau ensemble (ils incarnaient déjà un couple dans Brokeback Mountain) pour la comédie romantique Love and Other Drugs, se câlinent le torse en Une d’Entertainment Weekly cette semaine :

C’est dégoûtant. Sur la première photo on dirait qu’Anne Hathaway touche du blanc de poulet du bout de la main.

Chacun parle du fait de se balader à poil devant la caméra, de sa pudeur et des pauses maquillages -ce qu’on pourrait sûrement traduire par « les retouches fond de teint sur le cucul ». Jake Gyllenhaal explique par exemple, à propos du scotch censé garder son appareil génital sous contrôle (je ne sais pas ce que ça veut dire, ne me demandez pas) :

« Il parait que c’était le même scotch qu’ils ont utilisé dans Pirates des Caraïbes pour que les perruques restent en place ».

Le trailer du film, dont la sortie est prévue le 29 décembre en France :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marielou95
    Marielou95, Le 13 février 2011 à 19h23

    c'est dingue mais j'adore vraiment ces deux acteurs (ils sont tous les deux magnifiques et drôles et simples et sympas... enfin j'espère !) et ça me fait vraiment plaisir de les voir poser ensemble... ils feraient un beau couple non ?

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)