Jake Bugg arrive en France (et il ne passera pas inaperçu)

Jake Bugg, influencé par Dylan ou Johnny Cash, est annoncé comme l'artiste musical qui va marquer 2013. Son album arrive en France et c'est effectivement chouette à écouter !

Toute la presse spécialisée (et moins spécialisée) se touche la nouille à l’unisson : Jake Bugg sera LE phénomène musical de l’année 2013. Faut dire qu’il est anglais, qu’il est stylé, qu’il est jeune – il aura à peine 19 ans fin février – que sa musique fleure bon le Bob Dylan ou le Johnny Cash et qu’il se réclame d’influences comme les Beatles ou Oasis…

Guitare à la main + clope dans l’autre + coupe faussement négligée + regard sombre = combo gagnant du style

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour qu’on s’enflamme autour du petit prodige british, comme cet internaute sur YouTube, qui illustre bien  le désarroi musical des vingtenaires :

Sa voix est dingue ! Il est en train de sauver notre génération !

Son album Jake Bugg est disponible en digital et arrive en version physique le 21 janvier prochain. En attendant, deux clips :

Les plus parisiennes d’entre vous pourront le voir le 4 mars au Trianon et il se déplacera le lendemain à Strasbourg à la Laiterie. De mon côté, je donne tout pour l’avoir en acoustique…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Velvetandchampagne
    Velvetandchampagne, Le 25 mai 2013 à 20h35

    Sauver notre génération, peut-être pas mais c'est clair qu'il me redonne un peu la foi en ce qui concerne mes confrères de 1994. Entre Justin Bieber et Harry Styles (alias ultimate choucroute), je voyais mal la relève musicale assurée. Et puis, il y a eu Jake Bugg et le sourire, j'ai retrouvé :lol:.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)